Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
il y a un livre de dark romance (donc de la poterie) qui s’appelle ruzzian mafia. Et le.a graphiste s’est amusé.e à mélanger des lettres en alphabets latin et cyrillique.
Donc cela donne un truc genre яussiди mдfiд
En sachant que д=d я=ya и=entre e et i.
C’est comme ces marques qui utilisent un lambda pour faire un A stylisé
, le réveil fut difficile ce matin, quand mon réveil à sonné, j'étais très loin dans mon rêve!!! heureusement ce soir c'est le weekend, et j'ai pris mon Lundi, mais c'est pour amener la voiture au contrôle technique, qui j'espère n'aura pas besoin de contre-visite, en plus elle couine en ce moment!!!!
Pas vraiment réussi à me lever plus tôt.
Je mettrais le gros écran "En rayon, je reviens bientôt" et ferai le retour au poste d'accueil toutes les cinq minutes.
Je tombe de fatigue, comme d'habitude
J'essayerai quand même d'aller à la piscine après le boulot
Je pensais avoir un cor sur un orteil, mais finalement je pense que c'est une verrue . Ce qui expliquerait pourquoi il ne part pas avec la crème que je met dessus . J'irai à la pharmacie ce soir chercher un truc pour la faire partir !
Bon deuxième café c’est fait, envoyer mon certificat médical c’est bon, j’ai écrit à ma voisine, je vais faire Duolingo et ensuite j’espère que j’arriverai enfin à faire un champignon.