ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 560
166 539
6 654
@Khyra Oh, L'île des oubliés :puppyeyes:
Pour ta question en spoiler, je suis là :cretin: Je vais essayer d'y penser ce soir, tu peux me relancer sinon ?

Sinon en contemporain, as-tu lu Tout le bleu du ciel de Mélissa Da Costa ? :Puppuyeyes: Petit Pays de Gaël Faye m'a beaucoup marquée également. Hôtel Castellana de Ruta Sepetys, ainsi que ses romans de manière générale font parti de mes derniers coups de coeur :dowant: Un peu (beaucoup) ovni : Nous rêvions juste de liberté de Henri Loevenbruck. Mais j'ai un doute, tu fais partie de celles qui l'ont lu déjà non ? :hesite:
Je suis capable de te faire un pavé juste avec des recommandations de contemporain :yawn: (J'avais fait une grosse liste à @uefuef d'ailleurs :yawn:). Mais il y a tant de livres merveilleux :puppyeyes:
Et vu le vent par chez nous en ce moment, il me semble d'une importance capitale de ne pas mettre le nez dehors pour ne pas s'envoler :drama:
 
10 Novembre 2012
5 560
166 539
6 654
C'est l'ambiance ici, mes collègues ont toutes des nouvelles difficiles pour la santé de proches. :erf: Je vais essayer de garder pour moi mes petits problèmes, de toute manière j'aimerai éviter de fondre en larme ici. Mais si on pouvait arrêter de me demander dix fois par heure si ça va, j'apprécierais. Ok j'ai une tête de déterrée, mais j'ai le sourire (derrière le masque. Ah. Ca doit être ça, on voit juste mes cernes :gonk:).

Il faut que j'envoie un mail à mon père ce soir. Et vu que je sais que le retour va être violent, j'hésite à le bloquer sur mon téléphone. Merci le couvre feu qui m'empêche d'être avec des proches le soir pour gérer ça :scream:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Je comprends plus rien je pensais que les pots en terre cuite étaient mieux car garde plus longtemps le terreau humide, mais je viens de lire le contraire et que c'est surtout le cas des pots en plastique :hesite:
Est-ce que je tenterais pas pour mes calathea :hesite:

Oui j'ai plus d'argent mais je regarde déjà pour des plantes et des pots pour le mois prochain :troll:


A chaque fois que je reçois une notif pour Vinted je crois que mon manteau est vendu mais non il est juste mis en favoris :yawn: la déception :lunette: Puis là avec les températures actuelles je pense que c'est mort je le vendrais plus :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes