ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 357025

Guest
@Iroise
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'ai vu la psy cet après-midi, j'ai passé beaucoup de temps à parler de culpabilité, et aussi pas mal de temps à pleurer.
Je suis allée au chant ce soir, et j'ai fait une sieste entre les deux.

Demain matin je vais chez mes parents jusqu'à dimanche en début d'aprèm, et je sens que je vais avoir des conversations profondes avec ma mère qui s'en veut d'à peu près tout ce qui concerne mon état actuel et ma dépression d'il y a quatre ans. :lunette:
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
Je rajoute un truc sur l'histoire de l'apparence physique liée aux origines : je suis blanche, blonde (enfin châtain clair, avant ma couleur rose :cretin:) et les yeux clairs, et on m'a déjà dit plusieurs fois avec insistance que j'avais sûrement des origines irlandaises.
Non mais quand bien même, en quoi ça te regarde ? :hesite: :dunno:
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Dans le même domaine, y'a pas mal de gens qui pensent que je suis juive :hesite:

Ca revient souvent et j'ai jamais compris pourquoi, peut-être à cause de la sonorité (à l'oral) d'une partie de mon nom ou de mes cheveux bouclés :dunno:, mais sincèrement je trouve ça gonflé de faire des paris sur la religion/le peuple (selon ce qu'ils sous-entendent) de quelqu'un sur des trucs aussi peu significatifs.

Et c'est chaud à poser comme question aussi je trouve :hesite: (fonctionne avec toutes les religions et tous les peuples évidemment). Puis je me demande à chaque fois d'où ça sort, c'est bien une caractéristique qui me viendrait jamais à l'esprit tellement je la trouve "invisible"
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 719
6 114
:hello:

J'vais visiter un appart' tout à l'heure, bon ça annule ma séance de sport mais pas grave. :sweatdrop:

@Héméra. @Dame de lotus Mais pareil, dans le même genre, sur ma façon de parler, les gens me trouvent tout les accents du monde. Alors, j'ai juste un accent français du sud est et sourd. C'est tout... :lunette:
Mais non, les gens me trouvent des sonorités, americaines, anglaises, allemandes, russes, nord européennes, arabes et j'en passe.
Et c'est chiant, parce que c'est entièrement faux, la drogue c'est mal et ça te regarde absolument pas.

J'ai juste des origines Italiennes (arrière grand mère du coté de ma mère) et Allemandes apparemment par le nom d'une partie de la famille. Mais bon j'ai jamais vécu en Italie ou ailleurs.
 
Dernière édition :

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 318
113 724
6 134
Bonjour ECM :hello:

Au sujet des origines, les gens sont parfois d'un sans-gêne !

Comme j'avais l'accent moins marqué que mes camarades, on me demandait sans cesse si j'étais Française, à l'étranger, on me présume Allemande ou Anglaise.
Aussi mention spéciale à la fois où je portais un collier avec un croissant de lune au travail et un usage de me lancer "vous êtes musulmane ?"
Le sans-gêne quoi :facepalm:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 153
97 873
5 334
Bonjour bonjour !

tumblr_pwjcv8Q0Je1xa1gbno2_400.gifv


Laissez-moi buller sous la couette avec un bon bouquin... J'ai bien attaqué Les Testaments, la suite de la Servante Écarlate. J'aime beaucoup, même si la narration qui alterne avec trois points de vue me perturbait un peu au début.

... Fiou, J'aimerais rester chez moi à ne rien faire.

Je pars sur deux jours de formation, sur deux thèmes différents, j'espère que ce sera intéressant.

Belle journée à vous ! <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes