ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 938
75 835
5 614
je suis en train de rassembler tout ce qu'il me faut pour crafter un déguisement pour ma nièce, mais il me manque un morceau de tissu blanc, j'ai été bien inspirée de pas me déplacer directement jusqu'à la mercerie, j'ai d'abord téléphoné et j'ai bine fait: ils n'ont pas ce qu'il me faut

du coup j'hésite à aller à Ville 1 (avec plein de travaux sur la route), Ville 2 (plus loin et les gens sont franchement désagréable dans ce magasin)
ou commander en ligne mais bon, pour 1m de tissu, risque de gros craquage pour rentabiliser les frais de port
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Le menuisier est reparti alors qu'il nous a dit qu'il serait là jusqu'à lundi, il a pas posé toutes les fenêtres :lol: et le plus drôle c'est que la porte-fenêtre du bureau est pas là, alors que c'est le devis initial fait en juillet 2020 hein... par contre les fenêtres qu'on a rajouté au dernier moment (il y a 1 mois) il les a et elles sont posées...la logique ? Je sais pas comment ils se sont débrouillés encore...on a appelé 4 fois le patron il répond pas :lol:

Notre chienne était pas en forme ce matin, elle avait de la fièvre alors on l'a amené chez le véto.

Les jours se suivent et se ressemblent :goth:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 211
2 604
30
@Théano Ah, ça va, vous aviez du PQ vous :lunette: Parce que moi, j'avais pas l'air fine aux toilettes ce matin. :lunette: Mais comme j'ai DEJA acheté du produit de vaisselle et une éponge (sur mon jour de travail pendant que le frère était en repos, hein :lunette: ) et que j'ai pas des aprem comme eux, ils vont apprendre à y penser, hein :drama:
(j'attends toujours qu'ils lavent les WC toute manière :troll: )
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 204
83 607
6 434
Je fais semblant de travailler sagement sur le pc à mon bureau pour pas que le proprio me parle de trop pendant qu'il fait les trucs sur le chauffe-eau. Il a déjà fait une erreur, prions svp pour qu'il arrange le tout sans trop de cafouillage - because l'eau, ben ça mouille, et l'appart est en bois sous les combles.
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 938
75 835
5 614
pfff, je suis un peu sortie lire hors de l'ECM, ma foi en l'humanité en a pris un coup :facepalm:

je comprends pas bien ce qui pousse les gens à se sauter à la gueule les uns des autres. Interprétations, jugements, accusation... ça me fatigue. Je repense à mon formateur de CNV, à son idée de "chercher ce qui est important pour l'autre, au travers des mots (probablement maladroits) qu'il dit", à comme ça me fait du bien de, parfois, rejoindre qq'un qui pense tout à fait autrement que moi sur un truc fondamental, parce qu'au fond, le besoin et les valeurs importantes sont les mêmes pour nous deux, mais pas les moyens d'application, ni les stratégies mises en place. Et ca fait de nous des gens différents, mais avec des aspirations profondes qui se rejoignent même si on voit la vie différemment et qu'on n'est pas indignés par les mêmes choses. Et je me demande ce que ça amène au monde de juste accuser l'autre tout le temps. Fin ça me rends triste que la communication entre les gens soient si orientée conflit et si peu orientée "trouvons ce qui nous rapproche"
 
F

Foxy*

Guest
J'ai lancé la saison 3 de You histoire d'essayer de rester dans le présent, et sinon rien à voir mais vous saviez qu'on peut entendre la différence entre l'eau chaude et l'eau froide quand elle est versée ? :halp:

@Morwenna. *insérer gif tout comme ceux de @Sneglia qui sont supers!* :hugs:
Toi non plus je te laisse pas partir t'façon :lunette: :troll: :jv:
Allez 3eme café de la journée, à un moment je vais finir par revenir dans le reel on y croit (déjà je me sens + dans le présent grâce à la série !) :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes