ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 684
270 026
6 154
@Banana Cozy Groove te plaira peut-être. Tu es une scoute sur une ile qui aide les mort.es à trouver la paix en accomplissant des missions quotidiennes pour elleux. Du coup c'est pas méga chronophage, puisque limité par jour, doux, pas punitif. Juste tu chill, quoi. Et c'est très joli, un peu Don't Starve...
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 933
107 959
6 114
Je fais une nuit blanche, je suis énervée contre la meuf qui me ghoste depuis un an (J'en ai parlé dans "Le coeur lourd") et impossibilité de dormir. Je vais avoir l'air fraiche au mariage de ma demi soeur tout à l'heure. :lunette:
 
Dernière édition :

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 479
115 545
6 134
Bonjour ECM :hello:

Programme du matin : faire la vaisselle, remettre une couche sur le caisson et une sur le plafond.
Après-midi : rangement et ménage, une pièce à la fois, gentiment, j'ai jusque demain soir pour le finir et faire mon administratif.

Peut-être un tour à pied entre les coups :hesite:
Il fait frais mais sec et ensoleillé
 
9 Février 2015
5 718
75 166
5 604
J'en ai encore appris de belles hier sur l'évolution de nos conditions de travail au boulot... vivement que je puisse partir, j'espère vraiment avoir eu suffisamment de devis pour mes travaux d'ici la rentrée et avoir amorcé une demande de prêt :pray: une fois qu'il sera accepté : ciao :goth:
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
hier soir j ai eu du mal a m'endormir a cause de mon con de voisin qui a fait des travaux , tout le monde veulent dormir mais monsieur décide de faire des travaux en pleine nuit
il la toute la journée pour faire des travaux mais il décide de faire les travaux la nuit , mais c est pas la première fois que il fait ca , Ya quelque semaines de ca il l avait du rock-métal en pleine nuit ont c était tous plaint de lui
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 938
75 835
5 614
gné :hello:

team mal dormi ici aussi :facepalm:

J'ai fait un cauchemar avec qq'un (je savais pas qui) qui risquait de se noyer par ma faute, finalement il ne se noyait pas et je me rendais compte que c'était mon père. Je me suis réveillée en sursaut, avec l'envie de pisser mais j'ai pas eu le courage de sortir du lit.

Rendormie, puis réveillée par ma vessie, bien sûr

Puis rendormie, et vers l'heure où il commence à faire moins noir dehors, réveillée par un mal de ventre atroce et une bonne petite diarrhée

je viens de me lever et je vois que l'écurie m'a téléphoné à 6h du mat. A cette heure là ça peut pas être une bonne nouvelle. Je bois un thé et je file voir sur place.

Hier l'oeil de ma jument c'était pas joli joli et on voyait fort qu'elle avait mal :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes