ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Dans la catégorie "les hommes sont des batards sans limite" :
Alice et Jake sortent ensemble depuis +/- un an, Jake a des enfants que Alice a déjà rencontré. Depuis quelques temps déjà, J lui demande de payer des trucs pour ses enfants. Comme c'est raisonnable (30/60 dollars) elle accepte, même si ça la met mal à l'aise.

Un jour, il l'appelle quand elle est au travail. Il lui dit qu'il a enfin trouvé la console qu'il cherchait depuis longtemps pour son aîné, et qu'il a besoin qu'elle lui prête 300 dollars. Elle hésite, mais accepte.

Il lui demande l'accès à son compte bancaire. Bien évidemment elle refuse, et lui dit d'attendre qu'elle le rejoigne. Il insiste, et ça la met mal à l'aise. Elle lui dit que soit il attend soit elle paye rien, il s'est énervé et le ton est tellement monté qu'elle a raccroché.

Elle rentre chez elle, et le trouve devant sa porte. Il lui redemande pourquoi elle lui a pas donné ses infos bancaires, et elle répond qu'elle les donne à personne. Là il se met à crier qu'il est son mec putain. Puis il râle comme quoi il a pas pu acheter la console, que son fils est fâché, et que tout ça est de sa faute.

Ils se disputent, et en partant il lui dit qu'elle a bien intérêt de s'excuser auprès de lui et de son fils.

Elle finit en disant qu'elle a l'impression d'avoir réagi bêtement, et qu'elle pense qu'elle aurait dû lui donner ce qu'il demandait.

(Ça a été posté sur am I the asshole sur reddit (pour ceux.lles qui connaissent pas c'est une catégorie où les gens racontent une situation et d'autres donnent leur avis sur qui est en tort) donc bien évidemment on lui a dit qu'elle était tout sauf en tort, et après ça elle a posté une update)
Elle dit qu'elle est parti chez lui, et lui a parlé à lui et à son fils. C'est là qu'il lui a avoué qu'il voulait l'argent pour faire réparer la voiture d'un pote. Elle finit en disant qu'elle va réévaluer la relation

Le culot et l'audace sans fin :fear:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Je reprends les réveils à 6h (et je l’espère, pas les siestes à 9h30). Je bois mon café dans la tasse du HyperU qui me fait bien marrer:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après il faut que je me douche, fasse Duolingo, sorte les poubelles, mette à jour mon BuJo, et je vais encore trouver deux-trois trucs à caler pour occuper ma matinée… (C’est mon dernier mardi matin de libre avant de passer à 70% :halp:)

Bonne journée à vous :jv:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 211
2 604
30
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et franchement, pouvoir de nouveau m'emmitoufler dans mes plaids, c'est un plaisir incroyable. :puppyeyes:
Même si du coup le taux d'humidité fait que j'ai déjà froid H24 :lunette:
(D'ailleurs, mon second frère qui était là ce week-end a décidé qu'il savait mieux que moi comment éduquer mon Boule de poils et que non je fabulais, elle n'avait pas froid et je pouvais très bien la promener aussi souvent que d'habitude. Ma chatte qui est passé de "Je reste scotchée pendant une demi-heure à la moustiquaire le matin à mon réveil" à "Je regarde pour te faire plaisir, mais franchement, j'aime pas la fenêtre ouverte" :lunette: )

Bref, je pense que les soucis avec ma mission + le manque de temps + ma situation n'arrange rien à mon moral et j'en suis à un stade où je ne sais plus du tout quoi faire le soir parce que j'ai juste envie de rien du tout, alors que les travaux manuels me manquent à fond mais que j'arrive pas à me lancer dedans.
Là, ce week-end j'ai pris de la pâte fimo, quelque chose qui me faisait envie depuis des années, donc je vais voir si ça va m'encourager un peu le soir :dunno:

Bonne journée les petites feuilles :jv:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Bon la m**** s’abat sur moi.
J’ai réservé un hôtel à Mulhouse pour la nuit du 29 au 30 octobre. Le seul problème c’est que je serais à Mulhouse du 22 au 23 octobre… Mais qu’est-ce que je suis con. :facepalm: Bon je crois que c’est remboursable donc peut-être que l’hôtel pourra m’aider, je leur ai envoyé un message, j’espère une réponse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes