ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 117
161 055
6 824
Bonjour :caprice:
J'ai super bien dormi, à 6h quand le chat s'est réveillé Mr Messy est allé la mettre dans le salon et on ne l'a pas entendu jusqu'à 8h :pray: 2h de sommeil en plus ça fait du bien :coiffe:

Mr Messy part vers 10h, et ensuite j'attaque mon programme de ménage :supermad:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai un peu la flemme mais je serais ultra satisfaite quand tout sera fait :lunette: En écoutant un podcast ça va passer vite !
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 439
115 111
6 134
Bonjour ECM :hello:

Je suis, comme d'habitude, explosée mais plus motivée que d'habitude à vivre ma journée
Au programme :
- Potasser le livre sur la reconversion professionnelle
- ajouter les routines dans le bujo
- faire la petite vaisselle
- m'occuper des poubelles
- aller me promener avec ma mère
 

Sadie Killer

and the suspects
8 Décembre 2014
164
2 076
3 814
28
Bonjour ECM !
Bon je me suis dit que j'allais pas juste poster mon message plein de colère et de fiel d'il y a quelques jours et pfuit repartir comme une voleuse, donc je viens poster de manière un peu plus chill :cretin: (même si, ne nous y trompons pas, je reste en colère de ce gouvernement de mes deux)

Réveillée vers 8h45 aujourd'hui, car l'infirmier passait à 9h30
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vers midi on ira manger chez ma mère, et avant ça c'est chill ! Je vais lire les quelques articles que je n'ai pas encore lus du numéro de La Déferlante que j'ai acheté la semaine dernière, et commencer "Ma vie de courgette" je pense :happy:

Oh et dans 3 semaines je rejoins la team bibliothécaire \o/ pas que mon emploi actuel ne me plaisait pas (enfin par certains côtés si, mais bref), mais entre un CDD en intérim (donc précaire, même s'ils voulaient me renouveler jusqu'à l'année prochaine) et un emploi permanent où j'entre direct en tant que stagiaire et où je suis titularisée dans un an, dans la bibliothèque de mes rêves (qui fait à la fois bibli et en quelque sorte musée <3), bon, le choix est vite fait hein :flappie: je suis ravie en tout cas, et j'ai hâte de commencer !

@GrosHibou Wouaw trop bien que tu les ai vus en concert ! Moi je me sens stupide, ils passent la semaine prochaine dans ma ville, j'étais pas au courant (alors que j'essaie de regarder régulièrement l'actualité culturelle) et évidemment c'est complet :crying: j'espère avoir l'occase de les voir un jour quand même ! Et t'as bien raison de kiffer le concert comme tu veux, non mais c'est quoi ces gens qui viennent à un concert de rock pour rester statiques :rolleyes:

Bon allez je débarrasse mon petit-dej et zou, lecture !

Douce journée (pluvieuse ici)tout le monde :jv:
 
10 Novembre 2012
5 621
167 274
6 654
Bonjour :jv:

La nuit a été compliquée, et franchement d'angoisser à 4h du matin parce que douleurs et que j'essayais de me convaincre d'aller au sport, mais manifestement l'idée de mettre les pieds dans la salle c'est trop :goth: Mais victoire du matin, j'ai réussi mon auto-négociation, et je me suis fait une petite séance dans mon appart ce matin, ça ne sera pas miraculeux mais il faut vraiment que je m'y remette, entre l'absence de sport et la tension extrême au quotidien, mon corps prend cher et ça impacte le sommeil :erf:

Mais du coup le sport est fait, là ça va être l'heure d'une bonne tasse de thé pour continuer en mode journée toute douce :puppyeyes:
 
13 Mars 2017
5 523
77 920
4 114
29
Bonjour ecm :hello:

@Sadie Killer bienvenue dans la team bibliothécaire :caprice: tu verras c'est un monde merveilleux <3

Dimanche calme et ensoleillé par ici, j'ai fait un grand ménage de printemps et j'ai aéré a fond l'appart, j'ai aussi mis le linge à sécher sur le balcon et j'ai sorti ma longue robe rouge a fleurs :puppyeyes:
Y a un truc qui me stresse beaucoup pour la semaine qui arrive ; c'est que jeudi y a une formation toute la journée a la médiathèque et le lendemain a 9h30, j'accueille deux classes...
Du coup j'ai peur de ne pas avoir le temps de ranger les tables et les chaises avant l'arrivée de la classe, franchement ça me stresse de fou parce que je serai toute seule, je sais pas comment je vais m'en sortir :halp:
Mais bon, j'essaie de ne pas y penser pour le moment même si c'est dur, a chaque fois que je pense a ma semaine j'ai une boule de stress qui monte... J'ai hâte de commencer à voir ma nouvelle psy pour surmonter tout ça !
Bonne journée à vous !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes