ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:

Je ne suis pas allée bosser, et je culpabilise parce que j'ai pu tenir debout le temps de ma douche, donc j'aurais pû y aller :lunette: Bien sûr Luthéa, tu as des vertiges depuis le réveil mais tout va bien :goth: Du coup médecin à 16h30 !
Et repos, c'est nécessaire :gonk:
Et on arrête de culpabiliser pour les rdv annulés ce matin, même d'accompagnement chouette mais anxieux, sa demande n'est pas urgente ça ira :supermad:

Dernière édition :
9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
J'ai vu mon ancien petit collègue chouchou hier <3 Je suis trop contente parce qu'il est pas à Paris même et plutôt du genre à pas trop sortir et encore moins venir loin pour boire des coups à part quand c'est des trucs particuliers (genre pot de départ de la ville). Donc là qu'il vienne ça m'a fait vraiment trop plaisir ! Après on a été rejoints par une ancienne collègue et sa meuf que j'adore. C'était très très cool !! Après le départ de mon petit collègue chouchou je suis allée manger une pizza avec les deux autres. Et je suis rentrée pensant m'étaler de fatigue. Sauf qu'avec la chaleur et le fait que je sois sortie de chez moi pour sociabiliser (quel toupet) je n'ai pas du tout réussi à dormir :goth:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bonjour ECM :hello:

Je devrais nettoyer aujourd'hui mais les douleurs que j'avais d'abord dans le genou puis dans la cheville et le pied se sont tellement intensifiées que j'ai très mal dès que je fais quelques pas et en sourdine au repos. :erf:
Le retour hier a été grandiose.
Je dois sonner à ma docteure de toute façon, je lui en parlerai.
J'essayerai de commencer gentiment un peu de ménage, quitte à finir demain, avec de grosses pauses pour reposer mon pied

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Pourquoi tant de chaleur ? :goth:
Pourquoi tant de travaux dans la rue si tot ? :goth:
Pourquoi si peu de dodo ? :goth:

giphy.gif

Heureusement, dans la vie, y a aussi les pantalons porte feuille... :drama:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Drive commandé, mais il n'y avait plus de Napolitain :tears: (Poke @Tilly. )
J'ai calé le créneau en fonction de mon rdv médecin, comme ça au retour je fais le petit détour et hop. Et j'ai pris des choses qui se cuisinent ultra facilement, parce que le soucis d'être malade en vivant seule, c'est que je ne peux pas déléguer :lunette: (Bon, après ça va mieux que ce weekend donc je peux faire des petits trucs, mais ça reste compliqué :erf:)

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
@Tilly. J'hésite entre te remercier pour la recette, râler pour la frustration de ne pas être en état là, ou râler parce que j'ai la chanson en tête :gonk:
Peut-on parler deux minutes de l'absence de douche de cet homme ? Ou de l'abus de parfum ? :hesite: Parce que "est-ce que tu me sens hey ho", surtout à distance, il faut quand même abuser :halp:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
Je suis arrivée tôt au boulot ce matin pour un accueil de classe, mais ça m'a permis d'ouvrir toutes les fenêtres et de bien aérer, ce qui fait que là pour le moment, il fait bon :happy:
Mon accueil s'est bien passé, décidément les maternelles rien à redire, ça reste mon public préféré pour les animations :puppyeyes:
On a un stagiaire pour 4 semaines, mais c'est ma cheffe qui s'en occupe. Il a l'air gentil en tout cas, un peu timide mais très poli et souriant. J'espère qu'il ne va pas s'ennuyer, c'est assez calme ce mois de juin (et avec la chaleur, on n'a pas énormément de public...)
Rien de spécial sinon, j'ai tout rangé et tout remis en ordre, maintenant je vais continuer mon catalogage jusqu'à l'heure du déjeuner ! Je ne sais pas si le stagiaire mange ici ce midi par contre, quelque part j'espère pas parce que j'aime bien avoir mon petit temps de pause toute seule le midi ^^

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Olalala, la perte de temps, j'ai eu un message Windows de centre de partage / Par feu je ne sais pas quoi, c'était une fenêtre en bas à droite de mon écran, là où il y a l'heure et la date, IMPOSSIBLE de réduire ou de la fermer et j'étais en train de cataloguer alors j'avais pas accès au bouton "valider" ...J'ai dû rallumer tout mon ordi et il met bien 1000 ans :facepalm: Mais ça a marché. Allez, je recommence mon travail :nerd:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes