ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
Ça y est, l'offre pour le poste de ma collègue est en ligne, c'est allé vite. Ils disent que le jury de recrutement sera mi avril mais ma cheffe sera en congés donc je pense que ça sera plutôt fin avril, a voir du coup si c'est ok pour la prise de poste début juin (j'y crois moyen).
Moi de mon côté je continue de préparer mon entretien pour demain, je dois avouer que je me pose beaucoup de questions car même si le poste a du sens (travailler avec des étudiants handicapés et étranger pour les accompagner dans leurs études), c'est clair que ça n'aura plus rien a voir avec ce que je fais actuellement. Et autant actuellement, je me dis "ça va, c'est que des livres", autant quand c'est des humains, tu peux pas trop dire ça ^^
Mais en fait je crois que j'ai besoin de ça : un truc qui compte vraiment, un enjeu quelque part. Donc on verra bien a l'entretien de demain comment ça se passe !

10 Février 2023
1 338
9 903
654
:hello:

je suis fatiguée du boulot, tous les jours il y un souci a gérer, les autres collègues me sollicitent dès le moindre souci en pensant que je sais tout régler, sachant que j'ai déjà mes soucis persos a gérer, j'ai besoin d'une pause!

je vais reprendre les séances de réflexologie plantaire cette année, hâte de revoir ma reflexologue la semaine prochaine, j'ai hésité a repartir sur un forfait de 10 séances (500 euros quand même), mais j'en ai trop besoin la, il faut que je pense à moi !

@Lulla94 , bonne chance pour ton entretien de demain!!

12 Octobre 2023
3 096
16 464
1 054
Je suis rentrée de Paris. J'ai fait mon stock de chocolat Cyril Lignac : j'ai repris les oursons fourrés aux pralinés
mini-oursons-praline.jpg

Une tablette chocolat au lait noisettes. Une tablette de chocolat noir fourré au praliné coco. Et deux tablettes de praliné noisette .

Et un chausson aux pommes pour demain matin
Et un cookie chocolat noisettes.

Et deux barres de chocolat. Une façon snickers : https://lapatisseriecyrillignac.com/fr/chocolats/39-barre-chocolat-caramel-biscuit-lait.html
Et une au praliné: https://lapatisseriecyrillignac.com/fr/chocolats/406-barre-chocolat-praline-noisette.html

Et des macarons Ladurée.

C'est tout :lunette: .

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
On a eu deux grosses coupures de courant hier soir, ça fait peur ! J'étais seule en plus donc pas très rassurant dans le noir avec juste mes petites bougies...
Cet aprem j'ai mon entretien, je stresse un peu, surtout pour le cas pratique en fait. Et j'ai postulé a une autre offre en médiathèque pas très loin de chez moi même si je n'y crois pas trop, ça m'a l'air d'être une fausse offre déjà pourvue en interne...
On verra ma foi, j'ai hâte d'être a ce soir et que l'entretien soit passé !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ecm !
Bon, l'entretien hier s'est bien passé et j'ai été recontactée pour un entretien fin mars donc je suis très contente :gnih:
J'ai aussi postulé hier matin a une offre donc ça bouge un peu la, je suis contente :jv:
En plus on est vendredi et je ne travaille pas demain donc vraiment que du positif. Ma cheffe m'a montré un peu les CV qu'elle a reçu pour le poste de ma collègue, dans le lot y a des profils hyper intéressants mais quand je vois avec quelle facilite elle dégage un candidat, je me dis que j'ai de la chance d'avoir eu des entretiens quasiment a chaque fois que j'ai postulé quelque part !
On y croit pour un départ avant cet été :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes