electro minimale

15 Juin 2009
340
106
1 644
alors voilà, j'ouvre timidement ce poste pour échanger avec d'éventuelles madz qui sont aussi folles que moi de la minimale :)
vous êtes toutes les bienvenues, allez me laissez pas seule :d
j'ouvre ce poste pour qu'on échange nos groupes, des liens, des concerts etc... c'est ouvert à tout!

15 Juin 2009
340
106
1 644
ahhhh oui si tu aimes la minimale tu es forcément ma copine :d

d'accord ben reviens quand tu veux poster tes groupes préférés et ceux que tu veux faire découvrir !
je connais dusty kid, j'adore mais popof je ne connais pas ! tu viens de me faire découvrir quelque chose ! je vais écouter ça tout de suite (:

repasse quand tu veux :)
<3

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Haha Popof le beau gosse :shifty:

Sinon y a pas mal d'artistes, Richard Hawtin (ou Plastikman), extrawelt, Luciano (et tout le label Cadenza records qui font des trucs assez oufs), Jose Lagarellos (grand pote à Agoria), Ricardo Villalobos, Sascha funke, Jennifer Cardini, Clara Moto, Gui Boratto, Stephane Bodzin, Apparat, Kollektiv Turmstrasse....
Et mon Seigneur et Maitre Paul Kalkbrenner <3

Bref la minimale je kiff aussi :cretin:

15 Juin 2009
340
106
1 644
oh ouiii paul kalkbrenner, le maitre :d <3

c'est pas mal ce petit topic, parce qu'il y a des groupes que vous me citez que je ne connaissais pas !
mercii !

écoutez " Live at F12" de Boeoes Kaelstigen
les cybordelics sont pas mal aussi
eskmo
lorn
huoratron, assez violent pas bon quand même
the knife <3
leila, la chanson "mettle" juste parfaite
moderat <3
onurb
para one
passion pit
prodigy of course
thom yorke
trentemoller
underworld

j'en ai d'autres en réserves, il y en a qui sont à la limite de l'électro et pas de la minimale pure mais bon ^^

:d

5 Août 2006
183
9
3 699
B*******
j'ai un peu de mal avec la minimal, mais le manège déjanté fait plutôt du bon son! Ils se partagent en général entre electro et minimal.
(à voir en soirée d'ailleurs, thèmes et décos de fous, et généralement appel au déguisement général, ca vaut le coup!)

15 Juin 2009
340
106
1 644
Skunk;2193899 a dit :
j'ai un peu de mal avec la minimal, mais le manège déjanté fait plutôt du bon son! Ils se partagent en général entre electro et minimal.
(à voir en soirée d'ailleurs, thèmes et décos de fous, et généralement appel au déguisement général, ca vaut le coup!)

ahhh oui?? je vais regarder tout ça yayayaya ! (:

15 Juin 2009
340
106
1 644
Flasforward, je vais écouter ce que fais ton pote ça a l'air assez cool ma fois !
j'ai encore plein de groupes en réserves si jamais vous en voulez, un pote à moi a agrandit ma culture minimale récemment, il écoute vraiment du bon son !

Paul passe aux eurocks aussi cette année, j'ai de la chance, j'habite as moins de 2h mais je sais pas si je vais pouvoir y aller :'(

15 Juin 2009
340
106
1 644
oh mon dieu oui KALKBRENNER <3

fais nous part de tes découvertes Perhaps n'hésites pas ! :)

6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Ouiiiiii de la minimale =)

Perso j'aime beaucoup Diazo, The Flashbulbs ... Mais je cherche aussi d'autres bons sons, que ce soit en matière de minimale, mais aussi de dubstep. Donc si vous avez des idées, balancez les zouz, balancez =)

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Oui, petit double post, histoire de remonter le sujet :d

Je viens de découvrir Frivolous, qui fait justement parti du label Cadenza Records, dont parlait Pukkelpop , et en effet, il fait des trucs de fous!

Je l'ai découvert avec Ostalgia, mais je me suis un peu penchée sur deux de ses albums (Meteorology et Midnight Black Indulgence), et j'ai vraiment accroché. C'est assez original, ce n'est pas que de la minimale, y a pas mal de sons un peu lounge aussi, et certains de ses morceaux sont même des morceaux de Jazz, mais le rendu me plaît énormément!

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Mondkopf , merci d'avoir jeté une oreille sur JDR! J'y ferais passer les compliments, ça lui fera extrêmement plaisir (mais tu peux aussi lui faire passer sur sa page Fb )
Je comprend tout à fait ce que tu entends par "profond". C'est des notes qui te prennent aux tripes, et puis c'est travaillé, il y a des variations dans la répétition.

Une nouvelle fois, je me sens tout ce qu'il y a de plus inculte tant les artistes dont vous me parlez ne me disent rien du tout... Mais je reconnais que le "ça" (Clark ;) ) est orgasmique!
Ou bien est ce que je ne connais que les plus connus (je n'avais justement pas cité Dusty Kid, qui est un peu aussi un autre des amours de ma vie, enfin sa chanson, Kore, c'est je crois la bande son de ma vie, à chaque fois que je l'écoute, mon coeur se laisse bercer au rythme des basses monotones, et j'sais pas, j'suis juste heureuse et bien...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes