Elle/Lui je peux pas le blairer !

13 Octobre 2006
102
2
3 679
bailly
emilyjor60.skyblog.com
kintana a dit :
Entre autre, il y a un type de ma classe, que je déteste à un point.
En plus de sentir très fort dans le mauvais sens et d'avoir les cheveux (longs) très sales, à chaque bonne réponse qu'il donne en cours, il fait le faux modeste du genre n'applaudissez pas, non ou encore, si quelqu'un d'autre répond il dit haut et fort ah mais j'aurai pu le dire. Il s'incruste dans TOUTES les conversations, et quand tu le fixes pour lui faire comprendre qu'il te dérange, il continue à écouter attentivement ce que tu dis (quand tu lui fais remarquer que tu le déranges, c'est pire, il te fixe pendant des heures.) Ses blagues ne sont même pas drôles, comme personne ne rigole, il essaie de nous les expliquer, c'est encore pire. Et il se permet d'arriver en retard de trente minutes en cours et de rentrer sans aucun mot d'excuse ni rien. C'est un tout, j'ai hâte de ne plus jamais le voir.

Sinon, il y a une nana avec qui je suis en cours deux heures par semaine, on se déteste mutuellement. Elle se la joue wesh wesh et parle mal à tout le monde, même quand c'est pour dire un truc banal elle est agressive. Elle a envoyé un message d'insulte à mon copain l'an dernier pour une raison débile, il n'avait même rien à voir avec l'histoire, et elle en parle toujours très fort dans les couloirs pour que j'entende, elle essaie de piquer les copains des autres, alors qu'elle n'a aucun atout de son côté et qu'elle se permet de reluquer les autres filles de haut en bas. D'ailleurs, j'ai entendu un copain lui dire, t'es pas une fille, t'es un bouledogue toi. ;)

Enfin, je remarque que ce que je peux écrire ne décrit pas tout à fait à quel point je peux détester ces personnes ... c'est bien pire que ça.

Waouh super la 2 éme phrase , j'imagine hoooo :confused:

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Je HAIS une fille de mon collège. Une blonde, qui ressemble à un caniche, et qui fait un élevage de boutons de fièvre sur sa bouche. Mon ex m'a demandé de sortir avec lui. A ce moment là, l'autre blonde discutait avec lui depuis un moment, ils étaient amis ect (...) cependant, elle voulait lui demander. Elle est carrément venue me le reprocher sur msn et elle a raconté à mes amis qu'elle allait faire la 'salope' et qu'elle allait me le piquer. Je me suis pas méfiée, ça a continué avec mon ex. Puis mon ex m'a plaqué, j'étais pas très bien à ce moment là, quelques ennuis de famille (...) elle le savait, et elle en a profité... et il a parlé avec elle, ils sont sortis ensemble ce soir là. Le lendemain, elle venait me consoler 'désolée ma puce...ça va aller?' c'est ça connasse, parle va...
Et depuis je lui jette des regards méchants et je la critique ouvertement... Je ne suis pas comme ça de nature, mais je déteste ce genre de petites pouffes.

18 Mai 2006
306
2
3 699
Louvres
Ce topic me plait énormément!:d Parce que moi, des gens que je ne peux pas blairer il y en a des tonnes!

Bien sûr et bien heureusement pour moi, je ne passe pas mes journées à haïr tout le monde, il y a des phases. Des phases où la haine et la rancoeur laisse place à l'indifférence, à l'oubli.

Mais en ce moment, il y a une "vieille" dans ma classe qui me saoule grave. Mais c'est elle qui a commencé! (dit comme ça, ça fait immature mais c'est vrai que les hostilités ont d'abord été lancées par elle.) Je ne sais pas, elle n'arrête pas de me faire des réflexions mais qu'à moi... Genre je fume dans les couloirs et elle vient me voir me disant d'arrêter de fumer à l'intérieur car ça l'insupporte. D'accord, elle a raison dans le fond, alors la 1ère fois qu'elle me fait cette remarque, je sors. Mais là où je ne comprends pas, c'est qu'aux autres étudiants elle ne dit rien... Alors moi je veux bien aller me geler le cul dehors mais il n'y a pas de raison que je sois la seule!... De toute façon le 1er février 2007 TOUS les endroits publics seront non-fumeurs alors d'ici là, je fais comme les autres, je fume avec eux à la machine à café! Ou tout simplement là où il y a mes potes. De toute façon cette vieille, elle s'en prend à moi que lorsque je suis seule... C'est d'un vicieux!... Toutes mes copines s'étonnent qu'elle me fasse ce genre de réflexion car mes potes fument à côté d'elle et elle ne bronche pas... Je crois qu'elle ne m'aime pas...

Sinon, la crème de mon dégout est en la personne de mon colloc... Mais je ne vais pas radoter.;)

1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
kfar a dit :
Alors moi perso je ne peux pas blairer la copine de ma coloc !!!!!!!
Rien que de parler d'elle me met en tension, elle est malaimable, aggressive, malélevée et malpolie !!!!!!!!!!
Elle a tout pour me plaire ..grrrrrrrrrrr !!!!!!:mad:

Alors voilà je me lache poliment : Sale Teigne !!!!!!!!!!!!!!

Et j'avais raison !!!!!!!!!! cette p*** a couché avec une autre fille le lendemain du jour où ma coloc lui a dit qu'elle était amoureuse d'elle !!!:mad::eek:

A

AnonymousUser

Guest
Ya pleins de gens avec qui c'est "chimique", on s'aime pas, et j'ai tellement la rage en ce moment que dès demain j'édite, et j'balance tout hahahaha.

A

AnonymousUser

Guest
Là c'est mon père que j'peux pas blairer... Ca a été le cas toute ma vie, mais plus ça va et plus il m'insupporte. Il arrive des fois, où par exemple je tiens une poele a la main, je passe à côté de lui pour la ranger, et je m'imagine en train de le frapper aussi fort que je le déteste... ça me fait peur d'avoir des pensées comme ça, je suis foncièrement gentille dans la vie, mais lui, les saloperies et engueulades qu'il fait dans la famille, ça me rend malade...

22 Août 2006
48
1
3 669
Sainte-Marie
Moi aussi moi père ce n'est pas la personne que j'aime le plus disons. Mais en ce moment c'est plutot une fille ou je travaille que je ne suis pas capable de supporter!! La conne me suis partout et me dit que tout ce que je fais est mal fait, qu'il ne faut jamais que je m'assoie sans rien faire alors qu'elle c'est sa seule qualité, s'assoir, bien sur elle est meilleur que tout le monde et elle ne supporte personne ...

Que de plaisir! Je lui ai répliqué que si elle ne pouvait se supporter elle-même, elle n'avait pas d'affaire à me tomber dessus! Mais je l'ai dit bien plus raide et surtout en québécois, donc avec les jurons en prime ... lol. Elle ne mérite que ça et maintenant je ne fous rien de ce qu'elle me dit. J'ai découvert que j'aime bien la faire enrager noir =)

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
honneurodames a dit :
Moi la personne que je ne peut pas piffrer, c'est ma patronne...on ne doit pas venir de la même planete. Elle est tout ce que je hais. Raciste, homophobe, friquée mais radine, et sarkozyste à mort :P . Et je la supporte 39h par semaine...

Pour ce que tu as écris en blanc, ça suffit à détester quelqu'un haha ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes