Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est n'importe quoi cette histoire. D'abord quand elle fait cette remarque ce n'est pas en réponse à la phrase que vous citez au sujet de l'absence de choix dans les scènes de sexe mais à une autre un peu après ou il dit qu'au delà des scène de sexe le script l'envoie faire ses courses torse poil et que c'est plus difficile de comprendre pourquoi. En effet cela semble moins justifié. C'est là que la présentatrice dit look at you that's why. Elle ne dit pas que c'est bien. Elle poursuit le questionnement de son invité en mettant en lumière les raisons de la surexposition du corps de cet acteur.
Ce n'est pas elle qui lui a fait tourner des scènes dénudées.. Elle pointe du doigt la raison, c'est choquant mais pas autant que l'article que je trouve complètement à côté de la plaque sur le contexte de cette phrase. Elle ne le sexualise pas, elle souligne qu'il est sexualisé car il a un corps qui corresponds à ce genre de critères. L'intention est tellement différente !
C'est peut être un peu maladroit de la part d'Hellen DeGeneres, mais ça n'a rien à voir avec la sexualisation massive que vivent les femmes.
Effectivement il semble exprimer un profond mal-être, justifié, par rapport aux scènes de nu de la série. Mais sa réaction à elle n'a rien à voir avec le regard gras et libidineux qu'un homme de pouvoir (car elle est une femme de pouvoir) pourrait avoir sur une jeune actrice.
La présentatrice a un passif qui fait que toutes ses paroles sont scrutées. Mais alors là je dois avouer que je trouve la réaction plus qu'excessive. Du coup l'article est bien vide de sens pour moi (je rejoins les remarques précédentes).
Mais... il me semble qu'elle est officiellement lesbienne, non ? C'est différent quand quelqu'un de strictement homosexuel complimente le corps d'une personne du sexe opposé, on peut y voir un compliment sur la beauté d'un corps nu sans que ce corps soit sexualisé.