Ellen Pompeo confirme que les conditions de travail sur Grey’s Anatomy étaient infernales, comme l’avait dénoncé Katherine Heigl

M

Membre supprimé 361255

Guest
12 Ans plus tard enfin elle se réveille , la courageuse Katherine heigl tout ce qu'elle l avait pris comme critique aucun acteurs ou actrices de grey's Anatomy ne l avait défendue
J ai absolument rien contre ellen pompeo mais pourquoi parler des années après , en 2010 elle l aurait pu dire un mot de soutien pour Katherine heigl
 
Dernière modification par un modérateur :
15 Décembre 2021
33
124
179
23
Perso, je me rappelle que Shemar Moore avait dit qu'il quittait Esprits criminels pour faire autre chose mais n'a jamais dénoncé les harcèlements sexuels sur le tournage qui ont été dénoncé après. Par contre, on la entendu qu'il voulait dénoncé le raciste dans la série SWAT…
 
23 Décembre 2012
5 307
59 379
6 794
20anspasses.wordpress.com
ça se dit l’arche d’un personnage? Je pensais qu’on disait arc narratif :hesite:

Ellen Pompeo avait aussi été tièdement critique de Heigl à l’époque en laissant entendre que c’était une jeune actrice qui avait trop cru qu’elle pouvait devenir une star et avait donc mordu la main qui l’a nourrissait. C’était pas hyper méchant et relativement nuancé car elle semblait trouver l’attitude de Heigl relativement compréhensible bien que très naïve et un peu à côté de la plaque, mais perso je trouve du coup cette nouvelle déclaration assez poignante car ça me donne l’impression que Pompeo a pris conscience d’avoir elle-même vécu des choses inacceptables et d’avoir critiqué à tort les rebelles plutôt que ceux qui imposaient ces conditions. Pour moi, c’est une assez belle évolution car c’est aussi celle d’une femme qui a cru que se plier à un système abusif plutôt que d’y résister l’aiderait à survivre et à être reconnue et je pense qu’énormément de femmes passent par là. Et aujourd’hui, elle se dit que la résistance est un choix noble et que ceux qui choisissent cette voie doivent être reconnus. Je trouve ça assez important pour Katherine Heigl parce que la star principale de la série qui ne les soutenait pas à l’époque et dit aujourd’hui à demi-mot “en fait, c’est toi qui avais raison je suis désolée”, c’est ce que beaucoup de résistants aux abus espèrent entendre un jour. Aussi, de carrément la qualifier d’heroïne et de femme en avance sur son temps, ce sont des termes très forts qui renversent complètement l’image qui a collé à la peau de Heigl. Parce qu’elle a fait un come-back récent avec Firefly Lane après de nombreux échecs mais son personnage est un peu égocentrique et arrogant, donc pas sûre que ça aurait suffi à réécrire son image.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes