Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est pas juste, elle est belle, elle chante merveilleusement bien, elle écrit de très belles chansons, elle est douce, sympa, et j'en passe. ça fait pas un peu trop pour une seule et même femme ?
Jalousie mise à part, je suis fan de cette artiste !
J'avais vu il y a quelques mois sur Mad la vidéo de "La fille de l'après-midi", et déjà j'avais été étonnée par sa fraîcheur, sa douceur et son naturel. Ici encore, je la trouve pétillante, et belle. En plus, elle joue de la guitare, alors elle a la classe. Elle n'a plus rien à voir avec la fille qui sortait de la Star ac' il y a quelques années, et ça ne peut être qu'une bonne surprise. Vraiment, j'aime. Je pense acheter son album.
Je n'aime pas vraiment la chanson française en général...
Mais c'est Elodie Frégé est une exception. Depuis sa chanson La ceinture, je l'apprécie beaucoup, et j'ai vraiment hâte de voir son album demain. J'aime beaucoup ce nouvel extrait.
Et en plus de ça elle chante bien, compose de belle musique, est jolie, gentille, charmante... quoi demander de plus ?
je suis agréablement surprise par cette fille ,elle est fraiche ,sophistiqué,belle ,avec un beau brin de voix ,elle a beaucoup de talent ,en plus j'aime son texte .