Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est une bd a la base ?? ok merci ...et je peut la trouver ou ? ça parle de quoi ?? parce que j'aime bien les fringues mais bon j'aimerai bien savoir de quoi ça parle ..
Moi aussi j'aime beaucoup leurs produits. J'ai en effet l'immense privilège de pouvoir les admirer sur mes camarrades de classe qui reviennent d'Australie ou Nouvelle-Zélande. Privilège île pommée huhu.
Mais bon si quelqu'un connait des points de vente sur Paris, qu'elle les mette .
AHAHAH Vic j'etais persuadée que je te trouverais sur ce forum...Quand je vois les fringues de leur site, ca me fait mal au coeur. Je suis en sevrage de lechage d'ecran =)
Ouais mdr, puis genre il te dit "ça, c'est super rare, trop difficile à trouver" alors qu'en fait, tous les dealers Emily Strange l'ont... Enfin ce genre de trucs quoi
les dealers d'emily loool! un etrange psychotrope!!
Viens dans la tite ruelle j'ai qq sweat a te refourguer mais bon il viennent pas des states mais c'est des bons quand meme!!!