Je viens de lire dans le commentaire d'une Madz qu'elle était blonde avant. Je trouve ça bizarre d'être blonde, de se "chataigniser", puis de se reteindre en blonde et faire en sorte que ça donne l'impression que c'est une fille aux cheveux naturellement foncés qui se les ait teint en blond. (Oui je suis d'accord, cette phrase n'est pas très compréhensible)
C'est marrant, parceque je regardais justement "Superbad" y'a deux jours, et je me disais que je n'avais pas fait le lien entre son personnage et cette fille qu'on voit de plus en plus. Je la trouve pas méga top dans le film. C'est la forme de sa bouche lorsqu'elle parle, je crois.
Sinon, je la trouve mignonne. En "auburn", elle fait plus naturelle. En blonde elle est plus sophistiquée, surtout avec ce maquillage. Ca fait très Duffy-qui-veut-se-la-jouer-Brigitte-Bardot d'ailleurs.
Mais les deux lui vont bien.
Par contre je ne savais pas que Macaulay Culkin avait un frère qui lui ressemblait autant. D'ailleurs, les deux cocos, ils se font plaisir ! Entre Emma Stone et Mila Kunis !