Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Emma Watson évoque les rumeurs sur la fin de sa carrière et sur sa vie personnelle
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Emma Watson évoque les rumeurs sur la fin de sa carrière et sur sa vie personnelle
J'ai un peu envie de retourner la question : et pourquoi pas? Franchement, je vois pas en quoi c'est bizarre, elle a joué un rôle majeur dans les 8 Harry Potter et un Disney, beaucoup de lectrices sont fans de HP et ont grandi avec l'actrice de même que fan de Disney, et elle est engagée politiquement pour les droits des femmes, c'est exactement genre de personnes dont c'est normal que Madmoizelle suive l'actusi on veut parler acteur et actrice pourquoi parler d'elle
Mineure pour moi ici ça veut dire pas une super actrice. Vraiment pas connue pour super bien jouer si tu préfères. Plutot connue pour des engagements mais vraiment pas pour être une grande actrice qui transcende ses rôles.je préférerais aussi plus de variété car entre parler 100pp fois d'elle et un peu varier je trouverai ça plus sympa d'un peu varier.J'ai un peu envie de retourner la question : et pourquoi pas? Franchement, je vois pas en quoi c'est bizarre, elle a joué un rôle majeur dans les 8 Harry Potter et un Disney, beaucoup de lectrices sont fans de HP et ont grandi avec l'actrice de même que fan de Disney, et elle est engagée politiquement pour les droits des femmes, c'est exactement genre de personnes dont c'est normal que Madmoizelle suive l'actu
Enfin perso moi je m'attends à trouver des news sur elle régulièrement ici, de même que je compte bien sur Madmoizelle pour suivre l'actu de Kit Harrington, Sophie Turner, Emilia Clarke ou d'autres de Game of Thrones même plusieurs années après la fin de la série, je serais extrêmement surprise et limite déçue si je constatais que la rédaction les snobbe parce que "mineurs" (ça veut dire quoi d'ailleurs? ) !