Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon prof de droit nous a toujours pas envoyé par mail le cas pratique qu'on a à faire pour demain, je considère que c'est annulé... si il se prend de l'envoyer à 23h on va pas être potes lui et moi.
Je viens d'envoyer une tripoté de documents pour notre prochain exposé sur les victimes vulnérables. Ca me plait assez d'avoir la réputation de la fille qui bosse beaucoup alors que j'ai torché ça en un après midi.
Je suis fatiguée.. Et ça m'énerve énormément de ne pas savoir de quoi il retourne pour la semaine qui arrive avec le jour férié, la soit-disant grêve, etc..
Cette semaine est ma semaine d'enquêtes sociales, j'ai donc les horaires que je veux (en accord avec mon groupe), donc c'est la fête, demain je fais 15h / 19h, et par conséquent, JE PEUX DORMIIIIIIR ♥
Super : Tous mes potes étaient à la même soirée vendredi, et il n'y en a pas un qui m'a appelé. En plus, ça faisait visiblement longtemps que c'était prévu, et je viens juste de l'apprendre grace aux photos sur FB. Comment je dois réagir ?