Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai pas envie d'aller en cours, mais alors, pas envie. Pourtant, aujourd'hui, j'ai que 3h et demies de cours, alors, ça pourrait être pire.
Mais j'ai pas envie, poiiint.
Je viens d'apprendre que ma belle mère a appelé mes parents hier pour atténuer les choses...et j'ai des news de personne. Je sais pas ce que ça va donner tout ça mais je me sens trop mal.
J'en ai plus que marre, je suis à bout on vient encore de se faire n***er pour l'appart, ça me soul en ai ras le bol, j'ai envie de tout laisser tomber.
Je viens de voir les photos du concert d'Ycare de samedi, ça fait du bien! Et ce Matthieu ..... à tomber! Il est trop beau ce mec.
J'ai réussi à faire caca. Je commençais à m'inquiéter, parce que je ne me rappelais pas de la dernière fois et ça me semblait super loin... Vu que je ne le fais pas souvent, j'ai interêt à m'en souvenir au risque de faire une occlusion un jour!
Bon, j'ai du boulot sur Madmoizelle: Répondre à mes MP, répondre à un mail d'une fille que j'adore:heartbeat:, répondre aux messages de mon blog, poster...
Han une copine ! Moi aussi je m'inquiète des fois de pas le faire souvent, surtout depuis que je vis avec mon copain qui fait caca tous les jours ! Mais bon, ça doit pas être si grave que ça non ?
Moi je suis constipée chronique, donc je m'en inquiète pas trop en général, je suis habituée. C'est une fois par semaine normalement. Ce qui etonne beaucoup les gens! Moi, ce qui me semble dingue, c'est d'y aller tous les jours... J'aurais peur d'avoir mal au cul :: Et pourtant, c'est "normal", la plupart des gens le font tous les jours ou tous les deux jours.
J'ai passé un chouette we avec mon amoureux, le resto créole était top, l'hôtel trop bien et le brunch du dimanche était juste incroyable!
Le we aurait été parfait si mon chéri n'avait pas appris hier soir la mort d'un copain, un AVC, je trouve ça dingue que ça puisse arriver à 23 ans, la vie est naze