En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Comment ça se fait que je sois pas en train de dormir alors que pendant les 35 dernières heures j'ai du passer seulement 1h a somnoler?

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Je me dis que ça serait hyper méga trop cool si chaque message du forum était coloré d'une des couleurs des bannières en haut Je m'explique : genre le premier bleu clair, après l'autre message bleu foncé, plus vert, celui d'après rose fushia, après violet....

A part ça y'a un type de mes contacts FB qui a publié un article qui dit que Johnny Hallyday serait décédé... mais pfff qu'il se jette en l'air ce type... Jojo n'est pas mort, rassurez moi ? :tears:
Non parce que là, c'est plus les grèves, le carburant ni rien qui vont être en grève mais c'est TOUT le pays qui sera en grève là. J'ai peur.

A

AnonymousUser

Guest
Alors voilà, je n'ai pas rigolé depuis plus d'une semaine, et aujourd'hui à 23h30 j'ai un fou rire, je ne m'arrête plus, et bien je me fais engueuler par les voisins.
C'est le pompon, où va le monde..

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lelaina;1805226 a dit :
Mais j'ai pas envie que tu bosses à t'en rendre toute triste :erf:

J'ai fini il y a une demi-heure. Et j'ai réussi deux questions très très très très simples d'un exo'. Et j'ai terminé sur cette réussite.
Alors, en soi, on s'en fiche qu'elles soient simples, si je les ai réussies, non ? :cretin: Ça me redonne du courage et tout ça.

Je suis motivée pour bosser demain aprèm', j'ai fait mon petit planning, y'a trop de trucs comme d'habitude mais bon. J'ai moins envie de pleurer comme une m*rde.

En fait, je suis amoureuse de la nouvelle version ! La fenêtre a été agrandie tiens, et les couleurs plus marquées (le gris notamment, qui nous permet de mieux voir ce qu'on tape), et j'aime beaucoup le bleu du bandeau des messages postés ! :Pom:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Foxey;1805435 a dit :
Dans mes suggestions facebook, j'ai plein de madz' (bon ça, c'est déjà la classe) mais j'ai aussi plein de bloggeurs très très connus et les membres de Gush !
Facebook fait du bien à mon égo :cretin:
Si tu me voit, tu peux m'ajouter sans problème .... (mon avatar c'est la petite souris Fievel et je m'appelle June ;) )

Tchi;1805471 a dit :
A part ça y'a un type de mes contacts FB qui a publié un article qui dit que Johnny Hallyday serait décédé... mais pfff qu'il se jette en l'air ce type... Jojo n'est pas mort, rassurez moi ? :tears:
Non parce que là, c'est plus les grèves, le carburant ni rien qui vont être en grève mais c'est TOUT le pays qui sera en grève là. J'ai peur.

C'est clair que ça serait horrible, mais je pense que les programmes télés seraient déjà arrêtés haha...
My god, ça serait horrible on entendrait que ça pendant des semaines :knockout:

++ Cette émission avec Karen Cheryl me fait rêver ...

25 Juillet 2007
789
270
4 824
Tchi;1805471 a dit :
J

Pareil, j'ai vu ca... mais j'ai vérifié sur les chaines d'info, ou sur des sites de journaux nationaux et pas de trace de cette nouvelle... Il semblerait que ca soit un Fake ! Je ne veux pas d'un deuil national pour Jojo, je ne veux pas entendre pendant 3 semaines toutes ces chansons... Je veux qu'il vive longtemps, très longtemps !

8 Août 2008
268
88
4 714
Rennes
Tchi;1805471 a dit :

Selon Wikipédia, il est toujours en bonne chair (mais tout le monde me dit de pas croire Wikipedia. Pourtant j'aime bien Wikipédia moi, quand t'as rien à faire, c'est cool Wikipédia. BREF)

Il est 23h34, je devrais travailler, ou dormir, au choix. Mais non, je suis là, à baver devant le nouveau look de Mad (si coooooooooool, au passage !). J'ai qué-blo mon compte Canal + à la demande (3mots de passe erronnés, qué-blo pour 48h. Merci les majuscules), je voulais voir un movie. Je vais devoir me refaire les saisons entières de n'importe quelle série. Ce soir ? Scrubs, sans doute.
Mais j'attends mon cher et tendre, dans une semaine et quatre jours *Maviedeniaiseuseesttellementfascinante*.

Hâte Hâte Hâte. Allez, AU PIEU !

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Jamie`;1805378 a dit :
Cette chanson me donne envie de chialer de tout mon saoul avec sanglots et morve au nez. Moi aussi j'ai eu un crush comme ça et cette chanson date de cette époque, problème? C'était mon meilleur pote et j'étais complètement amoureuse de lui.
Mais je crois que la pire reste celle ci

Je confirme , celle de Ben Harper est cool aussi ! :d

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Je devrais essayer de dormir mais je suis pas fatiguée. La journée de demain va être dure ... Vivement les vacances parce que là je sature et j'ai plus aucune motivation pour bosser.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes