A
AnonymousUser
Guest
Comment ça se fait que je sois pas en train de dormir alors que pendant les 35 dernières heures j'ai du passer seulement 1h a somnoler?
Lelaina;1805226 a dit :Mais j'ai pas envie que tu bosses à t'en rendre toute triste![]()
Si tu me voit, tu peux m'ajouter sans problème .... (mon avatar c'est la petite souris Fievel et je m'appelle JuneFoxey;1805435 a dit :Dans mes suggestions facebook, j'ai plein de madz' (bon ça, c'est déjà la classe) mais j'ai aussi plein de bloggeurs très très connus et les membres de Gush !
Facebook fait du bien à mon égo![]()
Tchi;1805471 a dit :A part ça y'a un type de mes contacts FB qui a publié un article qui dit que Johnny Hallyday serait décédé... mais pfff qu'il se jette en l'air ce type... Jojo n'est pas mort, rassurez moi ?
Non parce que là, c'est plus les grèves, le carburant ni rien qui vont être en grève mais c'est TOUT le pays qui sera en grève là. J'ai peur.
Tchi;1805471 a dit :J
A part ça y'a un type de mes contacts FB qui a publié un article qui dit que Johnny Hallyday serait décédé... mais pfff qu'il se jette en l'air ce type... Jojo n'est pas mort, rassurez moi ?
Non parce que là, c'est plus les grèves, le carburant ni rien qui vont être en grève mais c'est TOUT le pays qui sera en grève là. J'ai peur.
Tchi;1805471 a dit :A part ça y'a un type de mes contacts FB qui a publié un article qui dit que Johnny Hallyday serait décédé... mais pfff qu'il se jette en l'air ce type... Jojo n'est pas mort, rassurez moi ?
Jamie`;1805378 a dit :Cette chanson me donne envie de chialer de tout mon saoul avec sanglots et morve au nez. Moi aussi j'ai eu un crush comme ça et cette chanson date de cette époque, problème? C'était mon meilleur pote et j'étais complètement amoureuse de lui.
Mais je crois que la pire reste celle ci