En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Jamie`;1805550 a dit :
Absolument pas, c'est ce qui les réunira toutes!
La preuve que le mélange entre les deux donne une espèce de bombasse de mâlâde...

Quand je vois ça je ne me dit qu'une chose: à quand le clonage en France!

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je m'épuise par mon manque de motivation, d'organisation et de confiance en moi.
J'suis fatiguée et super blasée là. J'vais aller me coucher avant de m'ouvrir les veines, ça sera un bon début.

A

AnonymousUser

Guest
Rory.;1805537 a dit :
Oui, celui là même :stare:
On est 7 inscrits en ethno et faut qu'il en soit: je suis poissarde ou bien?...

ça va être folklo les cours en éthno demain ^^ Courage :P

A

AnonymousUser

Guest
J'ai tellement les nerfs contre mon ex que je suis prise d'une énergie folle et je pourrais faire n'importe quoi.
Je pourrais taper dans mon mur, tout balancer par la fenêtre, et surtout l'envoyer chier comme une merde lui dire tout ce que je pense.
Mais je vais la jouer plus finaude.

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Je veux ma Maman. :tears: Ca m'fout en l'air de pleurer tous les soirs pour la même chose. J'crois que je vais rompre pour de vrai de vrai. Mais rien que de l'envisager, j'ai l'impression de mourir. Pffff.

edit :
Adreena;1805564 a dit :
J'ai tellement les nerfs contre mon ex que je suis prise d'une énergie folle et je pourrais faire n'importe quoi.
Je pourrais taper dans mon mur, tout balancer par la fenêtre, et surtout l'envoyer chier comme une merde lui dire tout ce que je pense.
Mais je vais la jouer plus finaude.

Olala je connais ça..:fleur:

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Je viens de me créer un blog, un autre que je tiendrais à côté de mon actuel. (et faire croire que je n'ai pas d'autre endroit) Il sera pour moi, rien qu'à moi. A l'abri de mon ex, de mes amis, de mes connaissances. A l'abri de tout. Il est blanc, il est neutre, et j'y dévoile ce que je ne dévoilerais jamais ailleurs. C'est un journal intime, un vrai de vrai, qui tue pas les arbres. Juste du texte.

8 Août 2008
268
88
4 714
Rennes
Et voilà. Toute contente de choper ma Môman, elle m'apprend une mauvaise nouvelle. Le bourdon, une envie de taper sur les trois têtes de pioches qui mènent la misère à ma Choupinette de petite soeur, et un bon coup au moral.
Et me dire que je ne suis pas à la maison pour aller me faufiler dans son lit, la prendre dans mes bras, et la rassurer, que des pétasses (pardon, la grossièreté est de rigueur), il y en a partout. Comme si c'était une petite poupée.
Mais non, je ne suis pas à la maison. Je suis dans mon 17m², à attendre ma mère ait plus d'infos. Et moi je déprime.

Je dois vraiment aller me coucher.

A

AnonymousUser

Guest
Bliss Cavendar;1805565 a dit :
Qu'est ce qu'il a encore fait cet abruti ?

Boh j'ai vu qu'il a encore rajouté une fille sur FB qui sort de nulle part, comme je suis pas dupe je sais tout à fait pourquoi..
Maintenant je comprends quand il me disait "de m'amuser et de pas l'attendre", c'est pour se déculpabiliser quand lui va voir ailleurs.

Alors maintenant c'est la gueeeerre :d

A

AnonymousUser

Guest
Non mais c'est mon jour de chance aujourd'hui ..
Depuis plus d'un mois déjà, j'ai comme du "hall" aucune idée de l'orthographe, autour de la bouche, enfin en dessous de la lèvre inférieur, c'est jamais parti, c'est tout rouge, avec des peaux morte dessus, dès que je l'enlève la peau morte c'est tout rouge ça brule.
Donc je met de la crème (j'ai testé homéoplasmine, cetavlon, vaseline), mais rien ni fait, ça revient encore et encore.
Et en plus de tout ça, ce soir je commence à avoir beaucoup de boutons, entre chair et peau un peu partout sur le visage, non mais merde à la fin !

Si quelqu'un à un remède ou je ne sais quoi, MP please. :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes