En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Tadââââââmmm! :taquin:

good_morning_good_night_11.gif

J'ai bien dormi! Il fait un temps tout vilain, ça ne donne pas envie de sortir, mais il le faudra bien...

A

AnonymousUser

Guest
Tout le monde a décidé de me faire chier ou quoi. Maintenant je me fais engueuler parce que j'ai pas prévenu qu'il y avait cours hier mais en même temps personne a dit que le cours était annulé et elle habite à même pas cinq minutes elle aurait pu se bouger le cul quoi. Moi j'ai fais deux heures de transport pour venir. C'est ouf ça, elle peut pas se sortir les doigts du cul au lieu de tout le temps compter sur les autres. :bomb:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pfff ouais moi dans le collège où bosse ma mère, les gamins ont retournés des poubelles.
Quel acte de grande maturité. Et c'est clair que le gouvernement va se dire "Arrêtons la réforme, ces poubelles renversées m'ont plus que convaincu". Ils savent même pas de quoi parle la réforme :stare:.

Bon allez faut que je me prépare, dans 15 minutes ma mère arrive pour qu'on aille à Paris et je suis encore en pyj, les cheveux crades (bon par contre ils le resteront :cretin:) !

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Les filles vous utilisez quoi comme crème de jour ?

Avec le froid qui arrive je commence a avoir la peau qui tire et je commence a pelé sur les ailes du nez et autour de la bouche ! Faut ABSOLUMENT que j'achete une cème hydratante pour braver le froid, si vous pouviez me conseiller :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
<~LucY~>;1805797 a dit :

Avec le froid qui arrive je commence a avoir la peau qui tire et je commence a pelé sur les ailes du nez et autour de la bouche ! Faut ABSOLUMENT que j'achete une cème hydratante pour braver le froid, si vous pouviez me conseiller :)

Moi j'utilise les tubes de crème hydratantes Mixa, je prends pas toujours le même, je te conseille de prendre celui pour les peaux sèches à très sèches, c'est ce que je prends en général l'hiver :).

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon comme une fois par mois je suis malade, fin j'ai la gorge en feu et le nez bouché...alors je me met en mode petite fille et je regarde la fée clochette sur tfou en buvant un thé brulant et en mangeant des galettes de sons avec du dutella :)
Et pfff c fou j'ai 20ans dans quelque jours mince

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
<~LucY~>;1805797 a dit :

Comfort on Call de Clinique! :)
De loin la meilleure crème contre le froid que j'ai essayé, elle hydrate bien mais ne rend pas la peau grasse/brillante pour autant.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'en ai marre, j'ai encore mes règles, ça va faire 8 jours quoi. Merde, merde, merde. Et puis je me prend la tête avec ma mère ... En fait là, j'ai juste hâte qu'ils repartent. Parce que je suis vraiment mieux toute seule et que ça m'évite de me mettre dans un état pas possible.

(oui j'aurais dû poster ça ailleurs)

(Il faut que je finisse mon espagnol)

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Toujours malade (supeeeer ) depuis une semaine hein ! --' donc la je vais surement passer chez le medecin cet aprem' avant d'aller à la musique !

N'empêche qu'est ce que ca fait du bien de ne pas avoir cours mercredi ! ( un point de positif ) =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes