A
Adreena;1937345 a dit :Putain ma mère me fait chier, elle raconte à tout le monde que j'ai fais mon test pour le VIH.
On était dans la cuisine ma soeur arrive et elle lui dit direct "ta soeur a peur d'avoir le sida. Et ouais c'est ça quand on se protège pas !" et il y a 5 min elle a appelé mon père pour tout lui dire aussi.
Qu'elle monte sur le toit avec un mégaphone et qu'elle prévienne aussi toute la caserne pendant qu'on y est hein, c'est pas comme si ce que je lui ai dis ça m'a pris énormément de courage (beaucoup parle de ces rapports non protégés avec son fuck friend à 7h du matin avec leur mère ?) et que c'était quelque chose de personnel.
Non là vraiment j'en ai marre elle peut pas s'empêcher d'ouvrir sa gueule c'est plus fort qu'elle. La prochaine fois je dirais plus rien, c'est fini.
Maybe Not;1937356 a dit :Ce n'est pas que j'approuve mais peut-être qu'elle a simplement peur pour toi, et que pour se destresser elle a besoin d'en parler à des personnes extérieures non ?
En tout cas des bisous![]()
tari-elensar;1937364 a dit :ne jamais dire ce genre de trucs à ses parents
perso ma mère est comme ça, du coup à chaque fois que je lui dis un truc je lui fais promettre de pas le répéter. j'ai pas envie que les amis de la famille, que ma soeur à qui je ne parle plus soient au courant de ma vie. quant à mon frère, il est sûrement au courant de beaucoup plus de choses que ma mère alors bon![]()
En fait bêtement j'ai vu ça comme une question de vocabulaire (haha, le pire c'est que c'est vrai), genre "au fait, on dit comment?" plutôt que "eh au fait, j'ai été trompé/la meuf de mon pote l'a trompé". Bonjour, j'ai un esprit simple (d'ailleurs je vais aller faire un tour sur les sujet dédiés, parce que là d'une coup j'ai l'impression que certaines sont plus dures avec les mecs parce qu'on est sur un forum de fille, et je trouve ça chelou)tari-elensar;1937364 a dit :je ne disais pas ça pour ça, au contraire je n'aime pas vraiment ce genre de comportement.
c'était juste pour rétablir la parité(et aussi parce que poster ce genre de trucs sur facebook, franchement... mais non mais jsais pas la vie privée c'est censé être privé quoi, pas étalé sur le net
)