Tangled;1937465 a dit :...ah? Tu veux faire quoi?
Ephéméride;1936012 a dit :Bonjour
Il est 8h30 et aujourd'hui je dois boucler le programme d'hier en écoutant la BO de Raiponce alors je m'auto-quote :
A ce soir les filles !D'ici ce soir, je dois avoir :
+ ficher le droit constitutionnel et le droit civil
+ boucler la littérature au Moyen-Âge
+ Avoir vu les Chaussons rouges
+ Echangé la robe de ma maman , acheté un carnet et mon bouquin sur l'histoire de l'art.
Je trouve que oui.Lïlas;1937481 a dit :
Tu peux aussi faire un IUT et après tes deux ans tenter d'intégrer une école d'ingénieur ( avec un BTS c'est plus difficile).Aukazul;1937471 a dit :Justement à la base je voulais faire une fac de science pour ensuite faire chercheur en génétique ( j'adore la génétique). Sauf que les chercheurs, on en veut pas, et les rares qui ont du boulot sont payés une misère.
Du coup j'ai plus aucun boulot en optique, peut etre ingénieur en quelque chose s'apparentant à la bio, mais je pense pas que mes notes me le permettent....
J'suis un peu paumée :'(
Oh yeah! Et pas chère en plus!Lïlas;1937481 a dit :
Stark;1937484 a dit :Tu peux aussi faire un IUT et après tes deux ans tenter d'intégrer une école d'ingénieur ( avec un BTS c'est plus difficile).
J'avais juste 10 de moyenne au lycée, j'ai fais un IUT et j'ai intégré une école d'ingé.
Poona;1937486 a dit :Ca me démange j'ai envie de réactiver mon compte facebook ..