En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
.Paz;2130752 a dit :
Moui, tu réussiras pas à nous faire croire que tout est ta faute. T'es pas nulle. Si tu veux, on peut aller casser la gueule de ton examinateur!
Oh oui oh oui :cretin:
Nan mais elle était hypra gentille, c'est ça le pire :sad: Par contre OUAIS, pourquoi tout les gens avant moi elle les ont fait passer dans la ville d'à coté, supra facile, fluide, et juste pour moi, j'ai le droit à un circuit dans la ville du centre d'examen, alors qu'il y avait un EMBOUTEILLAGE! J'adore être coincée 1H dans la voiture le jour du permis quand il est sûr que c'est foiré, t'as l'impression que le karma te pointe du doigt en ricanant "AHAHAH tu vas morfler jusqu'au bouuuut! T'as envie de pleurer hin? hiiiinnn?" :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Traumen;2130745 a dit :
J'ai foiré mon permis... Pour la 5ème fois. Donc je vais devoir reprendre tout du début.
Je me sens nulle. Nullenullenulle. Et j'appréhende de le dire à mes parents, qui vont bien sûr prendre la perche tendue pour me traiter d'incapable, et surement refuser que je recommence. Et d'ailleurs, je me sens pas de retourner au code... Mais quelle merde je suis.
:hugs: Comment ça se fait que tu sois obligée de tout recommencer??
Tu as pensé à changer d'auto-école, parfois il suffit de peu, tu as peut être un petit blocage inconscient?
Crois moi, tout le monde est capable de l'avoir ce foutu permis et ça n'engage en rien tes capacités intellectuelles...
Allez, courage!!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu une affiche dans un magasin de vêtements en allant à la fac, ils cherchent une vendeuse à temps plein. Le hic c'est que je ne sais absolument pas quoi mettre dans ma lettre de motiv' :facepalm: .

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Traumen;2130745 a dit :
J'ai foiré mon permis... Pour la 5ème fois. Donc je vais devoir reprendre tout du début.
Je me sens nulle. Nullenullenulle. Et j'appréhende de le dire à mes parents, qui vont bien sûr prendre la perche tendue pour me traiter d'incapable, et surement refuser que je recommence. Et d'ailleurs, je me sens pas de retourner au code... Mais quelle merde je suis.

Câlin câlin câlin câlin câlin câlin tout plein tout plein :hugs::hugs:
Je compatis plus qu'à 100%.
(de toute façon c'est l'institution du permis qui est injuste et mal fichue, c'est ce que j'me dis toujours...après avoir chialé et déchiqueter ma feuille d'exam, bien sûr.)

A

Ayden

Guest
Si j'étais fumeuse, j'aurais tuer un paquet (voire plus) pendant ces 3 derniers jours.
J'en ai marre.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Après une petite conversation introspective, je me suis rendu compte que j'étais totalement parano. :Pooh:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Aerith;2130775 a dit :
:hugs: Comment ça se fait que tu sois obligée de tout recommencer??
Tu as pensé à changer d'auto-école, parfois il suffit de peu, tu as peut être un petit blocage inconscient?
Crois moi, tout le monde est capable de l'avoir ce foutu permis et ça n'engage en rien tes capacités intellectuelles...
Allez, courage!!

Ah ba je sais, quand je connais les débilos qui l'ont eu :cretin: Je dirais moi; je suis trop intelligente pour de foutu permis :vex:
Mais si c'était un blocage à cause de l'auto-école, je serais aussi nulle en conduite là bas? Parceque justement je conduis très bien quand je fais des heures, c'est l'examen auquel je coince; aujourd'hui, j'ai conduis 1H avant de passer, yavait un net décalage entre ce que j'ai fait à l'auto école et à l'examen. Mais dès qu'il y a un inspecteur, je perd tous mes moyens; ça a toujours été comme ça, dès que je dois faire face à quelqu'un qui m'évalue, je deviens une merde... (et oui, au bout de 5 examens pratiques ratés, ton code s'annule. Mais de toute façon, en prime, mon code se périmait dans 2 semaines, donc..)

Evie Lovelle;2130784 a dit :
Câlin câlin câlin câlin câlin câlin tout plein tout plein
hugs.gif
hugs.gif

Je compatis plus qu'à 100%.
(de toute façon c'est l'institution du permis qui est injuste et mal fichue, c'est ce que j'me dis toujours...après avoir chialé et déchiqueter ma feuille d'exam, bien sûr.)

J'adorerais bruler mon dossier, changer de nom et revenir m'inscrire dans une auto école en me faisant passer pour quelqu'un d'autre qui ne commence l'apprentissage que maintenant (même que je porterais une moustache.) :cretin:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Klint;2130798 a dit :
Dites les fille,s je recherche un film précis, vous pourriez m'aider ?

C'est une film américain, une comédie dramatique de 2005/2008 environ.

C'est l'histoire d'un type qui se lance dans une carrière de comique et une star (qui s'avère être malade et quasi mourrante) la prend sous son aile.

Vous sauriez ? :red:

Funny People, de Judd Apatow, avec Seth Rogen, Adam Sandler, Leslie Mann ...

A

AnonymousUser

Guest
Traumen;2130792 a dit :
Ah ba je sais, quand je connais les débilos qui l'ont eu :cretin: Je dirais moi; je suis trop intelligente pour de foutu permis :vex:
Mais si c'était un blocage à cause de l'auto-école, je serais aussi nulle en conduite là bas? Parceque justement je conduis très bien quand je fais des heures, c'est l'examen auquel je coince; aujourd'hui, j'ai conduis 1H avant de passer, yavait un net décalage entre ce que j'ai fait à l'auto école et à l'examen. Mais dès qu'il y a un inspecteur, je perd tous mes moyens; ça a toujours été comme ça, dès que je dois faire face à quelqu'un qui m'évalue, je deviens une merde... (et oui, au bout de 5 examens pratiques ratés, ton code s'annule. Mais de toute façon, en prime, mon code se périmait dans 2 semaines, donc..)
Rah merde, c'est vraiment con ce système... Je vois pas pourquoi il y a une date limite ou un nombre de foirage limite... Ca s'oublie pas comme ça! Dans ce cas, il faudrait faire repasser le code à tout le monde régulièrement...

Et j'ai pas osé le dire mais oui, y'a vraiment des débiles qui l'ont du premier coup donc arrête de dire que t'es nulle vilaine!!
Si c'est juste l'examen qui te pose problème, c'est vrai que c'est difficile... Tu as essayé de prendre des cachets pour te détendre un peu? On m'en avait donné pour mon permis (salut, je vomis avant chaque examen ou je fais un malaise, quand c'est pas les deux à la fois).
Peut être que le fait de repartir à zéro ailleurs t'aiderait à repartir du bon pied... Tu pourrais même porter ta moustache comme ça!

Sache que si c'est une question de fric, l'examen du code et de la conduite peuvent se passer en candidat libre! Si tu te sens d'attaque pour le code, ça sera déjà ça de moins à repayer... Pour la conduite, idem! Et ce sont les mêmes tarifs qu'en auto-école: 80? le code et je ne sais plus combien (utile) la conduite.
Et les voitures auto-école peuvent se louer aussi.
(Oui, j'ai une copine qui n'arrivait pas a avoir son permis donc on a vu avec elle toutes les possibilités possibles et imaginables...)(Finalement, elle l'a eu mais a eu un accident 2 jours après donc pour son cas, je pense que c'était un sérieux problème de conduite)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes