J'me retrouve toute seule, l'Amoureux est parti travailler. Je le retrouverais que jeudi soir ou vendredi matin .
Oh oui oh oui.Paz;2130752 a dit :Moui, tu réussiras pas à nous faire croire que tout est ta faute. T'es pas nulle. Si tu veux, on peut aller casser la gueule de ton examinateur!
Comment ça se fait que tu sois obligée de tout recommencer??Traumen;2130745 a dit :J'ai foiré mon permis... Pour la 5ème fois. Donc je vais devoir reprendre tout du début.
Je me sens nulle. Nullenullenulle. Et j'appréhende de le dire à mes parents, qui vont bien sûr prendre la perche tendue pour me traiter d'incapable, et surement refuser que je recommence. Et d'ailleurs, je me sens pas de retourner au code... Mais quelle merde je suis.
Traumen;2130745 a dit :J'ai foiré mon permis... Pour la 5ème fois. Donc je vais devoir reprendre tout du début.
Je me sens nulle. Nullenullenulle. Et j'appréhende de le dire à mes parents, qui vont bien sûr prendre la perche tendue pour me traiter d'incapable, et surement refuser que je recommence. Et d'ailleurs, je me sens pas de retourner au code... Mais quelle merde je suis.
Aerith;2130775 a dit :Comment ça se fait que tu sois obligée de tout recommencer??
Tu as pensé à changer d'auto-école, parfois il suffit de peu, tu as peut être un petit blocage inconscient?
Crois moi, tout le monde est capable de l'avoir ce foutu permis et ça n'engage en rien tes capacités intellectuelles...
Allez, courage!!
Evie Lovelle;2130784 a dit :Câlin câlin câlin câlin câlin câlin tout plein tout plein
Je compatis plus qu'à 100%.
(de toute façon c'est l'institution du permis qui est injuste et mal fichue, c'est ce que j'me dis toujours...après avoir chialé et déchiqueter ma feuille d'exam, bien sûr.)
Klint;2130798 a dit :Dites les fille,s je recherche un film précis, vous pourriez m'aider ?
C'est une film américain, une comédie dramatique de 2005/2008 environ.
C'est l'histoire d'un type qui se lance dans une carrière de comique et une star (qui s'avère être malade et quasi mourrante) la prend sous son aile.
Vous sauriez ?
Rah merde, c'est vraiment con ce système... Je vois pas pourquoi il y a une date limite ou un nombre de foirage limite... Ca s'oublie pas comme ça! Dans ce cas, il faudrait faire repasser le code à tout le monde régulièrement...Traumen;2130792 a dit :Ah ba je sais, quand je connais les débilos qui l'ont eu Je dirais moi; je suis trop intelligente pour de foutu permis
Mais si c'était un blocage à cause de l'auto-école, je serais aussi nulle en conduite là bas? Parceque justement je conduis très bien quand je fais des heures, c'est l'examen auquel je coince; aujourd'hui, j'ai conduis 1H avant de passer, yavait un net décalage entre ce que j'ai fait à l'auto école et à l'examen. Mais dès qu'il y a un inspecteur, je perd tous mes moyens; ça a toujours été comme ça, dès que je dois faire face à quelqu'un qui m'évalue, je deviens une merde... (et oui, au bout de 5 examens pratiques ratés, ton code s'annule. Mais de toute façon, en prime, mon code se périmait dans 2 semaines, donc..)