En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
De toute façon c'est difficile le permis aujourd'hui. Moi je l'ai passé il y a 5 ans et c'était plus facile et en plus je l'ai passé dans une petite ville de campagne, beaucoup moins stressant que dans une grande ville avec de la circulation à tout va, et qui dit petite ville, dit connaître toutes les rues et chemins :d

Courage!!

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Aerith;2130812 a dit :
Rah merde, c'est vraiment con ce système... Je vois pas pourquoi il y a une date limite ou un nombre de foirage limite... Ca s'oublie pas comme ça! Dans ce cas, il faudrait faire repasser le code à tout le monde régulièrement...

Et j'ai pas osé le dire mais oui, y'a vraiment des débiles qui l'ont du premier coup donc arrête de dire que t'es nulle vilaine!!
Si c'est juste l'examen qui te pose problème, c'est vrai que c'est difficile... Tu as essayé de prendre des cachets pour te détendre un peu? On m'en avait donné pour mon permis (salut, je vomis avant chaque examen ou je fais un malaise, quand c'est pas les deux à la fois).
Peut être que le fait de repartir à zéro ailleurs t'aiderait à repartir du bon pied... Tu pourrais même porter ta moustache comme ça!

Sache que si c'est une question de fric, l'examen du code et de la conduite peuvent se passer en candidat libre! Si tu te sens d'attaque pour le code, ça sera déjà ça de moins à repayer... Pour la conduite, idem! Et ce sont les mêmes tarifs qu'en auto-école: 80€ le code et je ne sais plus combien (utile) la conduite.
Et les voitures auto-école peuvent se louer aussi.
(Oui, j'ai une copine qui n'arrivait pas a avoir son permis donc on a vu avec elle toutes les possibilités possibles et imaginables...)(Finalement, elle l'a eu mais a eu un accident 2 jours après donc pour son cas, je pense que c'était un sérieux problème de conduite)

Ah je sais pour le candidat libre, mais tu as une idée du temps qu'il faut? Après mon 3ème foirage (même que même le mono dans la voiture me disait "mais oui tu l'auras sans problème".. Et bien j'arrive a l'auto école 2 jours après, toute guillerette "coucouuuu je viens prendre mes résultats :d Il fait pas beau dehors? N'est-il point que les gazouillis des oiseaux sont enchanteurs?" et là, SHBIM "nan, 19.5, tu l'as pas eu". Et sans explication pourquoi sur ma copie. Si je repasse avec cet inspecteur un jour, il y aura un inspecteuricide, c'est moi qui te le dis!) BREF, après mon 3ème foirage, disais-je, la directrice m'a dit de me mettre en candidat libre, mais l'attente est de 9 à 12 mois alors elle a décidé de me refaire passer dans l'auto école... Donc attendre 3ans pour avoir mon permis, voila quoi! Surement que quand je l'aurais enfin, les voitures seront obsolètes et on aura figuré comment se téléporter :cretin:

Neïa.;2130817 a dit :
Traumen :
hugs.gif

Et je ne sais pas si ça peut être une solution, mais il existe des "stages accélérés" ou tu passes ton code + ton permis en 2 semaines. (Mon cousin l'a fait à cause de ses études)
Comme tu es en intensif, tu as peut-être moins de temps pour stresser pour l'examen ? Et ça te permet de ne pas perdre encore plusieurs mois...

Oh oui, tu fais bien de me le rappeler; le garçon lors de mon 3ème foirage a fait ça et il l'a eu alors qu'il avait commencé la conduite 10 jours plus tôt (et coté, on était 2 filles à passer pour la 3ème fois avec XXXX heures au compteur et on l'a pas eu :cretin:). Je me renseignerais! :d

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Traumen;2130827 a dit :
Oh oui, tu fais bien de me le rappeler; le garçon lors de mon 3ème foirage a fait ça et il l'a eu alors qu'il avait commencé la conduite 10 jours plus tôt (et coté, on était 2 filles à passer pour la 3ème fois avec XXXX heures au compteur et on l'a pas eu :cretin:). Je me renseignerais! :d

Chiche, on se fait un stage entre nazes du volant ? :winky:

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Klint;2130826 a dit :
Argh, je pensais que c'était ce film que je cherchais (qui oui, est une grosse daube) mais même pas :scream:

Je recherche donc le film où les colocs du héros sont de vrais blaireaux et passent leur journées à regarder des films dans l'espoir de recenser toutes les actrices à poils sur un meme site.

Des propositions ? :lol:

(Après j'arrête de vous embeter)
en cloque mode d'emploi ?

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Klint;2130826 a dit :
Argh, je pensais que c'était ce film que je cherchais (qui oui, est une grosse daube) mais même pas :scream:

Je recherche donc le film où les colocs du héros sont de vrais blaireaux et passent leur journées à regarder des films dans l'espoir de recenser toutes les actrices à poils sur un meme site.

Des propositions ? :lol:

(Après j'arrête de vous embeter)

T'as juste mélangé les deux, mais c'est du même réalisateur ...
(Et je suis pas d'accord sur le fait que ce film soit une daube, mais bon ... chacun ses goûts)

A

AnonymousUser

Guest
Traumen;2130827 a dit :
Ah je sais pour le candidat libre, mais tu as une idée du temps qu'il faut? Après mon 3ème foirage (même que même le mono dans la voiture me disait "mais oui tu l'auras sans problème".. Et bien j'arrive a l'auto école 2 jours après, toute guillerette "coucouuuu je viens prendre mes résultats :d Il fait pas beau dehors? N'est-il point que les gazouillis des oiseaux sont enchanteurs?" et là, SHBIM "nan, 19.5, tu l'as pas eu". Et sans explication pourquoi sur ma copie. Si je repasse avec cet inspecteur un jour, il y aura un inspecteuricide, c'est moi qui te le dis!) BREF, après mon 3ème foirage, disais-je, la directrice m'a dit de me mettre en candidat libre, mais l'attente est de 9 à 12 mois alors elle a décidé de me refaire passer dans l'auto école... Donc attendre 3ans pour avoir mon permis, voila quoi! Surement que quand je l'aurais enfin, les voitures seront obsolètes et on aura figuré comment se téléporter :cretin:

Il me semble que c'était un délais de 1 à 6 mois. Je crois que c'est au niveau de la préfecture qu'il faut t'inscrire donc ils pourront surement te renseigner! Et tu as la voiture à louer le jour de l'examen!
Par contre, pour les stages en acceleré, c'est sur que c'est chouette mais tu tapes tout de suite dans les 2000€...
J'ai eu mon permis (code compris) en 3 mois, avec 24h de conduite pour 1200€ donc bon, c'est faisable... Je dirais que les stages, c'est vraiment pour les gens qui n'ont pas le choix/pas envie de se faire chier mais c'est aussi très intensif et les taux de réussites sont pas forcément meilleurs...
Un type qui était dans ma classe l'avait fait à Dreux (27 je crois) et il a eu le malheur de foirer une épreuve, je ne sais plus laquelle et là, c'est une galère monstre parce que ça stoppe ton stage et tu dois attendre d'avoir une nouvelle date, pour reprendre le stage etc. Au final, il a commencé en début de terminal, à la fin, il l'avait toujours pas, il était complètement bloqué... Et son fric était partie hein haha.

A

AnonymousUser

Guest
Alinoë;2130855 a dit :
Pourquoi tu dis ça ?

J'hésite à me faire couper les cheveux à Bangkok, avant de rentrer en France, histoire que ce soit fait et que je rentre avec au moins un truc neuf avec moi, et histoire aussi de ne pas mettre 35 ? dans une coupe. Mais je prend aussi le risque d'avoir du mal à me faire comprendre et de me retrouver avec quelque chose de moche. Dilemme.
Apporte une photo! C'est quand même la classe de se faire couper les cheveux à Bangkok, haha.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Aerith;2130853 a dit :
Il me semble que c'était un délais de 1 à 6 mois. Je crois que c'est au niveau de la préfecture qu'il faut t'inscrire donc ils pourront surement te renseigner! Et tu as la voiture à louer le jour de l'examen!
Par contre, pour les stages en acceleré, c'est sur que c'est chouette mais tu tapes tout de suite dans les 2000?...
J'ai eu mon permis (code compris) en 3 mois, avec 24h de conduite pour 1200? donc bon, c'est faisable... Je dirais que les stages, c'est vraiment pour les gens qui n'ont pas le choix/pas envie de se faire chier mais c'est aussi très intensif et les taux de réussites sont pas forcément meilleurs...
Un type qui était dans ma classe l'avait fait à Dreux (27 je crois) et il a eu le malheur de foirer une épreuve, je ne sais plus laquelle et là, c'est une galère monstre parce que ça stoppe ton stage et tu dois attendre d'avoir une nouvelle date, pour reprendre le stage etc. Au final, il a commencé en début de terminal, à la fin, il l'avait toujours pas, il était complètement bloqué... Et son fric était partie hein haha.
Ah oui mais quand je te dis 9 à 12 mois, je l'affirme malheureusement; j'avais envoyé ma lettre et tout, j'ai même dû aller appuyer mon cas après 3 mois sans aucune nouvelle (pourtant selon l'accusé de réception ils l'avaient reçu) à la DDE!
Bon ba j'ai plus qu'à espérer qu'ils soient pas trop vache et me refasse pas payer tout un forfait... Mais de toute façon, il y a de fine chance que mon père soit d'accord pour que je recommence, et comme l'argent c'est le sien...

A

AnonymousUser

Guest
Je vais sûrement passer un entretien la semaine prochaine, j'espère que ce ne sera pendant un TD et surtout que ce sera un entretien individuel :pray: .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes