Adage.;2130809 a dit :
Faut pas dire ça, c'est une épreuve stressante, t'es enfermée dans une voiture en huis clos avec l'inspecteur pendant une demie-heure, c'est éprouvant.
Où as-tu été recalée ?
Et j'ai lu plus loin que tu n'avais pas le coeur à repasser, mais il te faut un temps de repos, c'est sûr, là tu ne serais pas très efficace, fait une pause, change-toi les idées pendant une période, (la fin des cours par exemple) priorise d'autres activités, et tu reviendras plus courageuse que jamais.
Pendant une heure, même! Merci l'embouteillage
Alors; même pas en sortant du centre d'examen, elle m'a fait piler au rond point (mais genre très tôt! Selon moi -et toutes les heures de conduite que j'avais derrière moi- j'allais bien pouvoir m'arrêter à temps
) mais je sais pas, on dirait qu'elle a sous entendu que ça ne comptait pas... Mais par la suite, j'ai eu plusieurs remarque, j'ai raté mon rangement en bataille (je voulais le faire derrière une voiture, mais elle est parti la garce
et comme je suis une cata en bataille avant, j'ai essayé juste avec les marquages au sol -mais ça a jamais pour autant été très fameux) parceque une de mes roues rognait le marquage au sol, excès de vitesse, et elle ne m'a même pas fait faire l'autoroute et la question intérieure; elle m'a fait rentrer en conduite autonome jusqu'au centre, et j'ai été prise dans un embouteillage pendant 30min.
M'enfin, c'était le genre méga prudente! Quand je conduis avec mes monos, je freine avec des distances moins grandes sans qu'ils reprennent les pédales, et je me fais gronder si je n'accélère pas la voiture si je dépasse (même si ça implique aller pour 10 secondes au dessus de la vitesse autorisé) :-\
Sinon, en fait, je n'ai pas le coeur à repasser le code, mais je crève d'envie d'avoir mon permis; si c'était possible, là, je remonterais direct au centre d'examen repasser, je sais que je peux le faire; avoir mon permis devient une obsession (puis une nécessite là où je vis), puis je n'ai plus de cours, là. Je n'ai rien à faire tu sais. Mais le code, ça a été une telle corvée la première fois; on me posait des ultimatums pour que je le passe, sinon je foutais rien. J'ai horreur du code.