En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Voilà, il est 14:17, debout depuis 8h ce matin, quatre mugs de café dans le bide... ben je suis toujours pas réveillée, tu le crois ça ? :domokun:

Franchement, ce soir, quand je rentre, je me mets dans le canapé et je dors, ça va être trop bien.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Pour la dose d'insouciance qu'elle procure, la vie étudiante a parfois du bon quand même..

( faudrait juste qu'elle soit rémunératrice pour que tout soit parfait :chat:)

A

AnonymousUser

Guest
Alinoë;2130855 a dit :
J'hésite à me faire couper les cheveux à Bangkok, avant de rentrer en France, histoire que ce soit fait et que je rentre avec au moins un truc neuf avec moi, et histoire aussi de ne pas mettre 35 ? dans une coupe. Mais je prend aussi le risque d'avoir du mal à me faire comprendre et de me retrouver avec quelque chose de moche. Dilemme.

Haaan, Bangkok !! La chance *g*

YouTube - One Night in Bangkok (CHESS) Murray Head

A

AnonymousUser

Guest
Aerith;2130853 a dit :
Il me semble que c'était un délais de 1 à 6 mois. Je crois que c'est au niveau de la préfecture qu'il faut t'inscrire donc ils pourront surement te renseigner! Et tu as la voiture à louer le jour de l'examen!
Par contre, pour les stages en acceleré, c'est sur que c'est chouette mais tu tapes tout de suite dans les 2000€...
J'ai eu mon permis (code compris) en 3 mois, avec 24h de conduite pour 1200€ donc bon, c'est faisable... Je dirais que les stages, c'est vraiment pour les gens qui n'ont pas le choix/pas envie de se faire chier mais c'est aussi très intensif et les taux de réussites sont pas forcément meilleurs...
Un type qui était dans ma classe l'avait fait à Dreux (27 je crois) et il a eu le malheur de foirer une épreuve, je ne sais plus laquelle et là, c'est une galère monstre parce que ça stoppe ton stage et tu dois attendre d'avoir une nouvelle date, pour reprendre le stage etc. Au final, il a commencé en début de terminal, à la fin, il l'avait toujours pas, il était complètement bloqué... Et son fric était partie hein haha.

J'ai raté mon permis 3 fois en parcours classique, au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'ai fait un stage intensif. J'avais déjà mon code donc je n'ai payé "que" 1 500 € pour 27 heures de conduite. L'idéal c'est que tu conduis vraiment tous les jours, c'est beaucoup plus simple de progresser et de rattraper ses erreurs.
J'ai fait mon stage à Dreux aussi (dans le 28 ) et j'ai clairement vu la différence avec une auto-école classique. Franchement je conseille vraiment ce type de stage. Après ce n'est pas la réussite assurée mais c'est vrai que ça facilite quand même les choses (d'autant plus que de passer de la conduite dans le 93 à la conduite dans le 28, ça change beaucoup !).

A

Ayden

Guest
Bon, faut que je lâche le forum. Pourtant c'est le seul moyen que j'ai trouvé de me distraire :erf:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Adage.;2130809 a dit :
Faut pas dire ça, c'est une épreuve stressante, t'es enfermée dans une voiture en huis clos avec l'inspecteur pendant une demie-heure, c'est éprouvant.
Où as-tu été recalée ?

Et j'ai lu plus loin que tu n'avais pas le coeur à repasser, mais il te faut un temps de repos, c'est sûr, là tu ne serais pas très efficace, fait une pause, change-toi les idées pendant une période, (la fin des cours par exemple) priorise d'autres activités, et tu reviendras plus courageuse que jamais.

Pendant une heure, même! Merci l'embouteillage :stare:
Alors; même pas en sortant du centre d'examen, elle m'a fait piler au rond point (mais genre très tôt! Selon moi -et toutes les heures de conduite que j'avais derrière moi- j'allais bien pouvoir m'arrêter à temps :erf:) mais je sais pas, on dirait qu'elle a sous entendu que ça ne comptait pas... Mais par la suite, j'ai eu plusieurs remarque, j'ai raté mon rangement en bataille (je voulais le faire derrière une voiture, mais elle est parti la garce :sweatdrop: et comme je suis une cata en bataille avant, j'ai essayé juste avec les marquages au sol -mais ça a jamais pour autant été très fameux) parceque une de mes roues rognait le marquage au sol, excès de vitesse, et elle ne m'a même pas fait faire l'autoroute et la question intérieure; elle m'a fait rentrer en conduite autonome jusqu'au centre, et j'ai été prise dans un embouteillage pendant 30min.
M'enfin, c'était le genre méga prudente! Quand je conduis avec mes monos, je freine avec des distances moins grandes sans qu'ils reprennent les pédales, et je me fais gronder si je n'accélère pas la voiture si je dépasse (même si ça implique aller pour 10 secondes au dessus de la vitesse autorisé) :-\

Sinon, en fait, je n'ai pas le coeur à repasser le code, mais je crève d'envie d'avoir mon permis; si c'était possible, là, je remonterais direct au centre d'examen repasser, je sais que je peux le faire; avoir mon permis devient une obsession (puis une nécessite là où je vis), puis je n'ai plus de cours, là. Je n'ai rien à faire tu sais. Mais le code, ça a été une telle corvée la première fois; on me posait des ultimatums pour que je le passe, sinon je foutais rien. J'ai horreur du code.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bon aller, lettres de motiv, je sais même pas si je pourrai envoyer ces dossiers, tellement ils sont incomplets.
Gnié.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Vous êtes chiantes quand même, les filles; j'avais prévu de pleurer et me lamenter sur mon sort dans mon lit, et vous m'avez trop bien remonté le moral. Maintenant mes plans pour l'après-midi sont foutus! :vex:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes