En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Je bois une tisane dite "minceur" avant de m'arrachée pour la playa :d

Problème hier j'ai choper un coup de soleil juste en dessous les seins, là où s?arrête le maillot en gros, et ca fais un tout pitit peu mal...

Tant pis j'ai dis que je reviendrais de vacances marron, je reviendrais marron !!!

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bon c'est quand que ma soeur vient récupérer son fils? Il commence à devenir insupportable là.

15 Juin 2011
684
481
844
Onlylovegame;2344237 a dit :
Mon copain a reçu 50 euros & veut m'en donner la moitié pour que j'aille faire les soldes.
Je ne trouve pas ça "normal."
Nous sommes jeunes, c'est son argent, je préfererai qu'il le dépense pour lui...

Je comprends, et en même temps je trouve ça super mignon de sa part. :)

Mon coeur bat à mille à l'heure, j'ai juste envie que cette situation cesse, que je puisse tourner la page. Hier ceci dit, parler au suédois m'a fait énormément de bien. Ca fait 7 ans qu'on se connaît, il me connaît mieux que la plupart des gens, et il m'aime encore - j'ai envie de dire, il m'aime "quand même." Je ne suis sûrement pas si détestable...

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Les deux derniers princes à se marier avait une calvitie méga avancée...
On est loin du prince charmant de Disney! :yawn:

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Olala je suis tellement inquiète, mon copain n'est pas rentré de la nuit, j'essaye de me dire qu'il va finir par arriver, ou qu'il va rappeler, mais intérieurement je suis comme ça :tears:

Bordel de bordel.

EDIT : et c'est quand je décide de crier mon désespoir à la face du monde (alors que je m'inquiète depuis 11h) qu'il donne des nouvelles. Mais je suis rassurée !

15 Juin 2011
684
481
844
Gordon;2344295 a dit :
Toi ? Détestable ? Et moi je suis blonde aux yeux bleus :cretin: (je suis asiatique pour celles qui ne sauraient pas haha)

C'est marrant comme un ex peut te faire croire ce qu'il veut, parfois. Quelle ironie. Mais t'es adorable <3

A

AnonymousUser

Guest
Je fais la morte sur MSN parceque mon amie en carton qui s'est fait une soirée bowling avec d'autres potes en carton sans m'inviter ou m'en parler cette semaine va encore venir me parler pour se plaindre du fait que c'est trop dur d'être en vacances et de s'ennuyer. Benh ouais meuf ta vie est trop dure, tu cherches jamais de job d'été, tu vas partir en vacances avec papa/maman comme chaque année et t'as validée ton année. Je suis pas jalouse je trouve juste ça totalement irrespecteux de se plaindre pour de telles bêtises. Tout ça en sachant dans quelle situation je suis actuellement. J'ai l'impression qu'elle se paye ma tête quoi .Coucou je deviens parano...ou pas :stare: .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes