En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Taboulet et sandwich à la charcuterie devant le gala d'ouverture ... tout va très bien ! :cupidon:

On peut noter le paradoxe entre le repas et le standing de la soirée :yawn: Repas tout à fait adapté à une danseuse :cretin:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Pour la deuxième partie de soirée, je suis tiraillée entre le doc sur le Bolchoï et l'Amour est aveugle.. Oui je suis éclectique !

C'est quoi le nom du ballet sur la Révolution?

A

AnonymousUser

Guest
gilda;2658110 a dit :
Pour la deuxième partie de soirée, je suis tiraillée entre le doc sur le Bolchoï et l'Amour est aveugle.. Oui je suis éclectique !

C'est quoi le nom du ballet sur la Révolution?

Flammes de Paris

Par contre, c'est totalement décalé entre vous et moi. Là, en Allemagne, la diffusion en est rendu beaucoup plus loin !

10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Arggg déjà 21h30 :gonk: pas le courage de faire à manger, j'irai dormir sans manger tant pis.
J'ai encore mon lit à refaire avant d'aller m'affaler dedans, je suis épuisée.

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Night;2658090 a dit :
Par contre, c'est décidé, je me remet à la danse ! J'ai même pas d'excuse, c'est presque juste après mon cours le lundi soir ! Mais je suis nulle. En même temps, j'en ai fait que 4 mois...

La danse c'est la vie ! <3

Et sinon la chanteuse je trouve qu'elle ressemble plus à une prof qu'a une chanteuse d'opéra :shifty::arrow:

A

AnonymousUser

Guest
Choco-Canel;2658140 a dit :
C'est marrant, c'est exactement ce que je me disais, je pense que le semestre prochain, je vais faire de la danse avec la fac. Et depuis plusieurs mois, j'ai envie de me faire de la danse classique.

C'est très beau je trouve Flammes sur Paris !

J'en ai fait avec la fac l'année dernière, mais juste au premier semestre puisque je n'étais pas là au second. Et j'ai beaucoup aimé ! J'avais un peu de mal à suivre par contre ! Je regrette aussi un peu d'avoir arrêté, j'en ai fait un an quand j'avais 5 ans, mais du coup j'ai fait de la gym et c'est un peu ma passion. Ce qui est drôle c'est les différences entre la danse et la gym, certains sauts ou tours sont les mêmes mais la technique pas tout à fait. (oui, je raconte ma vie)

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Keni;2658040 a dit :
Héé les filles, (ça sent la question) vous aussi quand vous vous limez les ongles de la main gauche, vous bougez la lime mais ceux de la main droite, vous bougez votre main??! :cretin:
(le contraire pour les gauchères, quoi!)

Ca me rappelle qu'avant-hier, j'ai sorti le lime-ongles en cours, j'ai commencé à me limer les ongles genre mademoiselle est chez elle :d et puisque je suis gauchère je faisais trop bouger ma main gauche et je me disais : WTF ? :yawn:

Horla;2658175 a dit :
Quelqu'un veut venir sur le chat?

kitten-cat--large-msg-131491678202.jpg

:winky:

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de réaliser par contre qu'il y a peu de personnes parmi mes amis avec qui j'aurais pu partager le gala du Bolchoï comme je le fais avec vous !

16 Novembre 2010
388
194
3 764
Bon... Je mange des chips en me demandant : sortira, sortira pas ? parce que non seulement j'ai la flemme mais j'ai surtout super mal au ventre.
Je me sens aigrie ces derniers jours, je ne sais pas pourquoi mais j'aime pas ça du tout !

La bonne chose par contre c'est que j'ai enfin envoyé le mail que je dois envoyer depuis 3 siècles au prof d'anglais qui m'a aidé l'an dernier à être où je suis aujourd'hui :)

A

AnonymousUser

Guest
Zelda Zonk;2658207 a dit :
Moi je me sens idiote à pas le regarder........ Je regarde la redif de Masterchef........

Oh mais non culpabilise pas ! Je trouve juste dommage de réaliser qu'un certain nombre de mes intérêts, je ne les partage avec mes amis. Mais bien sûr qu'on peut ne pas être intéressé ! (et je t'avouerais que je ne regarde que d'un oeil, j'ai du mal avec la retransmission télévisé de ce genre de spectacles, c'est tellement mieux en vrai <3)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes