En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Petit topic magique pourrais-tu faire en sorte que je reçoive mon nouveau sac demain parceque là je dois aller à la fac avec mon ancien sac du lycée qui vert kaki avec des fleurs roses bonbons :shifty: .

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Ah au fait, pendant que je bossais un gars est venu réparer ma TV, j'arrive dans ma chambre et y avait écrit "SALE DEGUEU" sur l'écran:yawn: (du coups j'ai pensé à faire la poussière, merci monsieur ! N?empêche la honte..).

A

AnonymousUser

Guest
Hey !!
Je suis re-là pour combien de temps, je n'en sais rien.
J'ai toujours des problèmes d'internet un peu incompréhensible depuis le début de la semaine.
Des techniciens sont passés, je ne sais combien de fois chez moi (ils avaient toujours du matériel qui leur manquait pour décommander), aujourd'hui, ils ont décrété que le problème venait de l'immeuble (mais où, on en sait rien), il faut que j'appelle les propriétaires pour qu'eux engage des travaux (hum, ils vont être contents...) pour que france télécom remettent la ligne. Ca va prendre, je ne sais combien de temps.
Et selon eux, ma ligne se couperait à certains moments (car certains jours, c'est impossible de se connecter puis ça revient ect...) à cause de l'humidité de l'air. J'y crois moyen car c'est vrai que depuis lundi, il y a des grosses pluies mais là, l'air est encore humide, il pleuviote et depuis qu'ils sont passés ma ligne remarche (même si il y a un problème dessus), enfin c'est incompréhensible. Je vais devoir appeller mes propriétaires pour leur faire comprendre ça, je sens qu'ls vont rien comprendre car ils n'y connaissent rien en internet et les arguments de france télécom comme quoi c'est les propriétaires qui doivent eux même ou par un technicien changeait une guaine (qu'est ce que c'est que ce truc??) tient moyennement la route. Enfin, c'est la merde.
Sinon, mes parents sont là depuis hier soir, il fait un temps pourri, ils sont contents.
J'espère que demain il ne va pas pleuvoir, j'aimerais bien aller à la mer.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai remarqué que l'alxoll ne me fais jamais pleuré et ça c'est top!!
je vais épongé tous ça avec des pancakesssssssssss

Faut que je profite du weekend le boulot commnce en me faire trop de mal.

Polymnie;2658640 a dit :
Tu m?impressionnes. J'ai l'impression de bosser tout le temps et de ne jamais avancer. Ma liste de boulot en retard s'allonge, s'allonge, s'allonge...
Si tu bosses tout le temps, tu avances forcément. :happy: Moi aussi, ma liste de boulot en retard s'allonge tous les jours quand je suis en cours (car je ne la finis jamais), mais là, comme je suis en vacances, elle a le mérite d'être stable. Certes je ne la finirai pas, mais si je l'avance, c'est déjà ça ! (Et je coupe tellement les tâches que j'ai à faire que forcément, j'ai la satisfaction de pouvoir barrer un truc de ma liste.)
Courage <3

Bièla Hol;2658655 a dit :
(mais on t'aime quand même <3)

Ooooh :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes