En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
ButterCup.;3038667 a dit :
Personnellement je suis contre les formats PDF des livres (oui, on en a parlé avec Ortie. et Rigel).

Les livres perdent tout leur charme comme ça.

Et puis, si on n'achète plus de bouquins, ça va se finir comme les films et les musiques.

Et je suis contre ! j'adore acheter des dvd's et des cd's.

J'adore le palpable.

Et puis, les bouquins c'est intemporel et ça permet d'être transmis de générations en générations.

Comme je te disais, moi aussi j'aime avoir les livres, le contact papier, le fait de les trimbaler partout (je n'aime pas les emprunter, ça me met la pression et je n'arrive pas à lire).
Mais le format pdf c'est surtout financier, vu tout ce que je lis il y a des moments ou je dois faire des concessions et lire sur pc même si je déteste ça.

Sinon, bonjour :hello:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai pas pu finir mes révisions hier, j'ai fait péter les 100 dernières pages du cours et je ne maitrise pas du tout la matière. Donc aujourd'hui, je vais y aller au talent, et comme c'est de l'éco et que ça me fait chier, je risque de me ramasser.

A

Ancien membre

Guest
J'ai fais un rêve que j'aurai aimé faire durer dans le temps.. Bon mon fils est réveillé depuis 30 minutes LE SEUL JOUR ou on pouvait dormir. Du coup je vais aller faire ma prise de sang.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Le problème avec mon nouveau petit déj, c'est que j'ai vachement faim...

J'ai pas trop envie d'affronter cette journée, entre les allergies et les RGO d'hier soir qui avaient pas été aussi horribles depuis facile un an, j'ai moyen envie de revivre la même chose aujourd'hui, surtout au boulot.

27 Août 2011
0
2 999
0
Merdouille, l'ex-crush n'est pas dans le bus ce matin, j'avais besoin qu'il me guide pour prendre un bus. Tant pis, je vais me démerder seule!
J'ai pas du tout envie d'aller à ce concours, et je le sens pas du tout. Petit topic magique, je m'adresse encore à toi : j'aimerais bien des tests sympas et pas à points négatifs, et un sujet de culture générale agréable à travailler (idéalement pas aussi social que les autres concours mais c'est pas la priorité).
À part ça bonjour les bonasses :hello:

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Jack Parker;3038268 a dit :
Si c'était une meuf en train de s'endormir avec un casque Marshall sur les oreilles, c'est très probable :d (et dans ces cas là, faut me dire bonchouuuur !) (j'ai souvent des stickers sur moi en plus)

Si tu es bien montée à Gare Lille Europe bah ... ouais ! ( J'étais vraiment pas sûre, j'me suis posée la question dans tous trajet x) ! Mais vu que je descend un arrêt après, peut être que un jour je te recroiserai ahah ! :dada: )

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Direction mon premier vrai entretien de mémoire: j'ai un tête de hamster, j'articule super mal, j'ai 100 bornes à faire pour y aller et j'ai un vieil enregistreur K7 ...

(Et après mes 100 bornes retour et un ""repas liquide et froid" - un truc hyperprotéiné qui a pas l'air top, merci mes dents- je suis censée avoir 4h de cours chiants youhou ... J'ai bien dit "censée" ... :shifty:)

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
KatiaBertrand;3038832 a dit :
Si tu es bien montée à Gare Lille Europe bah ... ouais ! ( J'étais vraiment pas sûre, j'me suis posée la question dans tous trajet x) ! Mais vu que je descend un arrêt après, peut être que un jour je te recroiserai ahah ! :dada: )

C'était sûrement moi alors. La prochaine fois n'hésite pas à me sortir de mon coma pour dire bonjour !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes