Je le trouve trop mignon lààà uppyeye: (oui parfaitement, je me sentais obligée d'ajouter "là")Erzsébet;3695225 a dit :Oh mais Sam, Sam, tellement moi le matin
Faut demander à Fire Ice and Rage d'éditer, c'est elle la chef !
Je le trouve trop mignon lààà uppyeye: (oui parfaitement, je me sentais obligée d'ajouter "là")Erzsébet;3695225 a dit :Oh mais Sam, Sam, tellement moi le matin
Delbaeth;3695158 a dit :Awi Noël c'est en robe de soirée hein ! Faut être toutes belles et apprêtées ou rien (et pof, on se met toutes dans la merde ) (Vous entendez Fire Ice and Rage Erzsébet Bluebell. 221B Patsy Voldedust Shirellevivi Laumie ? ) (si j'oublie personne...)
En vrai t'es belle même en jogging j'suis sûre
Erzsébet;3695191 a dit :JE VOTE POUR ! Le soir du 19 = Robes classes et joli maquillage, le lendemain = pulls moches !
Han mais je connaissais pas ! C'est énorme !Elynor;3695262 a dit :Ben voilà je l'ai dans la tête
Oh mais oui, c'est trop réalisable arrêteee Je suis trop motivée pour bien faire à manger, déjà J'ai hââââteeeee ! Et je mettrai le chauffage à fond (moi, la radine ) pour qu'on puisse se mettre en robe. Yeah.Fire Ice and Rage;3695266 a dit :OWI !
(je suis sûre en vrai ça va pas du tout être ça, on sera déjà toutes affalées n'importe comment d'ici le soir et jamais on mettra des robes, et même pas la peine de penser à du maquillage )
Mais je vote POUR ! On peut même faire à manger bon et tout chez Minhette le vendredi pour préparer (oui, oui, je rêve éveillée)
J'espère que vous ferez des photos (mais plein hein).Delbaeth;3695273 a dit :Oh mais oui, c'est trop réalisable arrêteee Je suis trop motivée pour bien faire à manger, déjà J'ai hââââteeeee ! Et je mettrai le chauffage à fond (moi, la radine ) pour qu'on puisse se mettre en robe. Yeah.
Moriar-tea;3695281 a dit :J'espère que vous ferez des photos (mais plein hein).