En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
pyzama;3951064 a dit :
marcelino;3950790 a dit :
Bonjour !

Mes cheveux sont super secs, je ne sais plus quoi faire. J'ai acheté un soin hydratant à 30 euros chez mon coiffeur l'autre fois, je ne l'ai utilisé qu'une fois pour l'instant mais j'ai l'impression que mes cheveux sont pires qu'avant. Je vais peut-être commander chez Lush pour tester leurs produits capillaires.

Perso, j'ai essayé LePetitMarseillais, de la belle gnognotte, par contre, le masque Franck Provost cheveux secs marche du feu de Dieu sur moi. Et puis après, t'as le masque à l'argile, ça aussi c'est de la boulette :winky:

deb-m;3950922 a dit :
marcelino;3950790 a dit :
Bonjour !

Mes cheveux sont super secs, je ne sais plus quoi faire. J'ai acheté un soin hydratant à 30 euros chez mon coiffeur l'autre fois, je ne l'ai utilisé qu'une fois pour l'instant mais j'ai l'impression que mes cheveux sont pires qu'avant. Je vais peut-être commander chez Lush pour tester leurs produits capillaires.

Le soin de chez l'occitane avait bien fonctionné chez moi, mais c'est cher, sinon je mets de l'huile de coco une h avant mon shampoing (oui une heure, je suis une folle :yawn:) et après ils brillent et sont moins secs :fleur:

Merci les filles, je vais essayer ça. :fleur:

_

Je me réveille pas du tout motivée pour la journée, j'ai envie de dormir et d'être seule.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Mon papa me parle comme ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
---

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je déteste le fait qu'il soit aussi froid :tears:

Et en plus je voulais pas de coloc pour pouvoir voir mon copain le week-end, mais c'est mort maintenant qu'il a cette idée. :tears:

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
@systeme Oh mais il peut sûrement comprendre pour la coloc, non? Il n'est pas pour ta relation avec ton copain?

Sinon tu pourras toujours dire que tu n'as trouvé qu'un studio et aucune coloc, pas de bol!

Sinon je n'ai plus de voix, je crois que c'est la première fois que ça m'arrive, c'est trop spé!

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@judi @calliopee Merci !

Calliopée : Coucouuuu ! :hello:

Oui, t'as raison :shifty: J'ai tellement de mal avec son ton que j'oublie qu'il me dit quand même pas des choses méchantes !

J'aimerais bien voir mon copain tous les week-ends, je sais pas si ça passerait bien en coloc...(?)

Et si je lui dis que je trouve pas, il passera des jours pour chercher !

Judi : Mon papa n'a rien en particulier contre mon copain, mais c'est pas un Monsieur qui comprend très bien les relations de manière générale, donc c'est pas un bon argument du tout pour lui.

Ah bah @tecumseh-sparrow-spivet Je me trouve monstrueuse maintenant :yawn: Mais en fait, il a le même ton en vrai, je crois que c'est pour ça que je réagis comme ça. C'est pas du tout de la maladresse (enfin, peut-être, mais dans ce cas il est maladroit au téléphone, et par mail, et en vrai :shifty:) Et quand il a ce ton là à l'oral avec ses grands gestes et sa grosse voix et ses sourcils froncés, j'ai juste envie d'aller me cacher sous ma couette :shifty:

Mais bous avez raison, c'est plutôt gentil de me demander mes plans en fait ! :fleur:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
calliopee;3953224 a dit :
Si vous payez chacun le même loyer et que ton copain est civilisé (:cretin:), je vois pas en quoi il ne pourrait pas venir :happy: tu peux pas aller chez lui toi sinon ? Comme ça vous alternez et ça passera encore mieux :d
Oui !
Dans ma coloc actuelle on a le droit d'inviter personne (à cause de la proprio), du coup je sais pas comment ça se passe dans les vraies :shifty:
Je pense qu'on va faire ça. J'aurais voulu avoir être seule comme ça j'avais pas à aller chez lui. Parce qu'il habite chez sa maman et que depuis 1 an et demi c'est toujours moi qui y vais (parce qu'il peut pas venir chez moi à cause de la proprio, tu suis ?). Du coup je voulais laisser sa maman tranquille, mais on verra !

Prochaine étape, détendre mon copain à ce sujet, parce que pour l'instant il grogne à l'idée que je puisse encore vivre avec un ou plusieurs garçons. (En ce moment on est 3 filles et 3 garçons et il aime pas trop :shifty:)

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Bonjour :hello:
Il y a des messieurs qui sont à la maison pour changer le chauffe-eau. Ils avaient dit que jusqu'à 12h il y aurait toujours de l'eau chaude, mais là ils viennent de demander à ma mère où est l'endroit pour couper l'eau. Je voulais prendre une douche moi..:erf:
Ce midi je vais manger chez mes grands-parents, peut-être que je pourrais prendre une douche chez eux, au pire.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@calliopee Méga big-uuuuup ! Mon IUT me donnera la convention la semaine prochaine, je l'appellerai pour lui dire que je lui envoie et je glisserai ça dans la conversation :winky:

Mon gros matou de copain se réveille enfin, je vous laisse !

Love à vous ! <3

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je suis stressée par cette histoire d'hôtels, j'en ai marre d'attendre pour qu'on les prenne :non: (mais en même temps j'ai envie de sautiller d'excitation à la pensée que dans 1 mois et quelques petits jours, nous partons :joy:).

Bon, je vais essayer de redescendre de mon nuage et d'avancer mon marketing...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes