You don't care, you're Chuck Bassabraxas;3953436 a dit :Je vais rejoindre ma meilleure amie en ville cet aprem, mais y'aura des potes à elles, dont je suis pas spécialement fan, ils vont encore rien faire à part se poser dans le parc et fumer.Après elle s'étonne que je sois pas hyper motivée pour qu'on se voit...
Ah ouaou trop super merci !catimini-mini-boop;3953384 a dit :excelsior;3953345 a dit :Justement j'ai un peu de mal à préciser le titre mais en gros c'est "Le développement durable en zone Urbaine", focalisation sur l'impact sanitaire + exemple de Bordeaux. Un titre choc à me proposer ?![]()
Impact sanitaire et développement durable en ZU: l'exemple bordelais (je suppose que ce n'est pas très "choc").
(j'éditerai si tu veux)
Ça s'est bien passé ! Du coup maintenant je flippe de pas être prise, mais aussi d'être prise haha.pyzama;3953238 a dit :Helloooo !
@pantoufle, ça a été comment ton entretien yesterday ?
Alors j'irais avec toi par la pensée haha! Par contre j'ai oublié une légère étape, laissée en jachère depuis août: Mes pwals aux jambescirrus-minor;3953435 a dit :foxglove;3953419 a dit :Bonjour !
Aujourd'hui je finis mon anglais et je trouve quelqu'un pour m'accompagner à la piscine![]()
Ah bah moi je veux bien, il faut que je me bouge pour aller à la piscine aujourd'hui !
@naileen Pas de souci, tiens-nous au courant !![]()