Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais me coucher, mais j'ai piraté l'ordi de @mirmotte pour savoir si elle entrait ces formules ou pas, et si c'est pas fait dans 10 minutes, je reçois une alarme et son adresse grâce à un petit algorithme que j'ai mis en place
@rikku Je viens de regarder le premier épisode de Black Mirror ! Mais WTF ! C'est complètement jeté ! J'arrive pas à savoir ce "qu'est" la série du coup, enfin de quoi elle parle, vu qu'apparemment les protagonistes sont pas les mêmes d'un épisode à l'autre... Je suis super curieuse En tout cas je vais continuer à regarder, j'aime beaucoup comment c'est filmé/mis en scène, et de toute évidence ils ont l'air d'avoir du culot pour le scénario
J'ai envie de demander à ma mère si ça la dérange pas que je vienne vivre avec eux dans le sud.
Je crois pas que je vais pouvoir supporter de rester dans cette ville.
J'arrive à me réveiller assez tôt pour partir sereinement en cours et après avoir pris le temps de me préparer et de petit-déj' et ça me met de super humeur pour toute la journée après.
Hier je suis allée voir un spectacle de danse super avec une copine. Je l'avais déjà vu mais pour son anniv' je voulais lui offrir. C'était top; j'ai de l'énergie pour plusieurs semaines!
Courage à toutes!
(et on croit à l'arrivée du printemps, si si, on y croit fort)
J'ai mon entretien dans 1h30, bon au moins je serai vite "débarrassée", mais comme je le veux vraiment je flippe, j'espère que j'arriverai à être détendue et pas à hyper-ventiler devant le mec !
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses