En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
ally-darling;4041118 a dit :
caradoc;4041114 a dit :
Il faut vraiment que j'arrête de regarder Les Maternelles... :shifty:

J'adore les Maternelles! Je trouve ça fascinant :shifty:
Oui oui, moi aussi j'adore. Mais justement. C'est que ça me donnerait envie. Même quand on voit un accouchement où rien n'est caché ou quand ils parlent de régurgitation.

1 Octobre 2012
387
964
804
Je n'en reviens pas. J'ai réussi à me motiver pour écrire et envoyer un rapport à un prof alors que ça me stressait à mort. J'ai même largement le temps d'apprendre mon oral de tout à l'heure par coeur, de m'habiller, me maquiller et de manger.

Tout ça sans Cold Turkey, je fais des progrès ! :joy:

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Le fou rire et epic fail du jour, par mon père :

Alors que je suis dans ma chambre je l'entend hurler par la fenêtre "HE TU CROIS QUE JE TE VOIS PAS TOI, TU VEUX QUE JE VIENNE T'AIDER? NON MAIS CA VA PAS OU QUOI?". Puis il descend les escaliers violemment pour aller dehors. Comme on a pas mal de problème de vandalisme/agressions dans notre rue, je me met quand même à m'imaginer le pire et à m'angoisser (en plus je me suis réveillée toute pas bien ce matin, donc forcément ça joue). Il ouvre la porte et se retrouve nez à nez avec un étudiant de ma mère qui devait juste passer pour qu'elle lui donne un magasine.
Le pauvre garçon était juste venu jusqu'à notre maison en jetant un oeil aux boites aux lettres (pourquoi? C'est le grand mystère :lunette:) et comme on a eu beaucoup de vols dans les boîtes aux lettres dernièrement..
Bref c'était juste hyper drôle et gênant comme moment :yawn: entre le "oui oui non je regardait juste dans les boîtes aux lettres" (pourquoi, mais POURQUOI?) et "ah oui non pardon mais on a eu des vols, blablabla", "on s'en sort bien finalement", "hihihi", "hohoho" *rires jaunes*

Bref, ma journée est faite :yawn:

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
OMG ! J'étais à la bourre, j'ai du courir comme une malade :supermad: J'ai perdu ma ballerine en plein milieu de la route et tout. C'était bien drôle ! :yawn:

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Me voilà rassurée les côtelettes de porc de @neia étaient bonnes:puppyeyes:
Je suis allée au lit beaucoup trop tard hier :dodo: et j'ai loupé le départ de @pantoufle pour son entretien :sad:

27 Août 2011
7 538
34 242
5 884
Paris
Bon faudrait peut-être que je me bouge pour aller prendre ma douche et tout parce que j'ai un rendez-vous dans une heure... Fleeeeemme.

1 Octobre 2012
387
964
804
Je connais mon oral par coeur ! :free:

J'espère que j'aurai la moyenne... Il me faudrait juste un petit 10,5. :pray:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
-albertine-;4041199 a dit :
Je suis allée au lit beaucoup trop tard hier :dodo: et j'ai loupé le départ de @pantoufle pour son entretien :sad:
C'est rien ma biquette !

Ça s'est bien passé, on a bien papoté, rigolé (je passe tous mes entretiens à rire, c'est fou ça), il avait l'air intéressé par mon profil. Sauf que le poste pour lequel ils m'avaient convoqués ne sera sans doute pas remplacé, parce que pour 3 mois en période creuse ça vaut pas le coup. Mais ils vont peut-être créer des postes, donc ils vont voir la semaine prochaine si quelque chose peut convenir à mon profil.
J'espère trop trop trop trop trop trop :pray: ça a l'air tellement cool ! Et il a fait plein de beaux compliments sur mon blog ! J'espère vraiment qu'ils vont me dire oui pour un poste, même si je dois attendre 2-3 mois avant de le commencer, c'est pas grave, je veux !
Topic magique, s'il te plaît, aide-moi à obtenir un poste chez eux <3 !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes