En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
no-made;4041592 a dit :
deb-m;4041583 a dit :
C'est décidé, après mon cours d'anglais je prends rdv avec un conseiller pour me réorienter en lea anglais/italien, faites que ce soit possiiiibleeeeee, au pire en lce anglais, je veux plus jamais faire de chinois de ma vie, pitié :pray:

Naaaaaan tu peux pas m'abandonner :gonk:
J'vais être toute seule à me plaindre du chinois maintenant :lunette:

Ca se trouve j'aurais pas le droit e je devrais me taper la l3 chinois... Franchement ca serait la pire chose possible :non: je veux paaaas je peux paaaas :non: :gonk:

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
flashforward;4041239 a dit :
@sunflowers: Bah pour vérifier qu'il est bien chez la bonne personne, qu'il ne s'est pas trompé d'adresse...
Non?? :flappie:

(En tout cas c'est que je fais/que je pourrais faire, fouiner autour de la boîte aux lettres pour être sûre d'être au bon endroit)
J'ai demandé un peu plus d'explications, et effectivement, c'était bien ça :cretin:

(il faut que je passe un coup de téléphone un peu important, et JE SAIS pertinemment que je me sentirai moins angoissée une fois que je l'aurai fait, même si ça ne se conclue pas bien, et j'arrive quand même pas à le faire :gonk:)
(angoissée du téléphone, bonjour)

13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
bonnie;4041593 a dit :
"Tu vas chez G. demain ?" j'sais pas c'est nul un message court comme ça mais je sais pas envoyer des textos :non:
J'adore lire tes posts depuis hier, on dirait que c'est moi qui les écris :yawn: Je stresse toujours pendant 10min au moment d'envoyer mon texto, et après j'ose pas checker mon portable parce que j'ai honte de ce que j'ai envoyé et donc un peu peur de la réponse :facepalm: :yawn:
Je suis trop contente, je le revois demain matin, plus que quelques heures :shifty: J'ai trop de chance qu'il soit dans ma classe, on est tout le temps ensemble :dowant:

6 Mars 2013
317
253
1 164
bonnie;4041593 a dit :
"Tu vas chez G. demain ?" j'sais pas c'est nul un message court comme ça mais je sais pas envoyer des textos :non:
Non non, c'est bien comme message :d Tu peux rajouter "ça va" ou alors "tu viens bien" pour montrer que t'as envie qu'il soit là :lunette: (les textos c'est toute ma vie :shifty:)

13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
bonnie;4041626 a dit :
keep_calm;4041617 a dit :
Non non, c'est bien comme message :d Tu peux rajouter "ça va" ou alors "tu viens bien" pour montrer que t'as envie qu'il soit là :lunette: (les textos c'est toute ma vie :shifty:)

lytchee;4041613 a dit :
J'adore lire tes posts depuis hier, on dirait que c'est moi qui les écris :yawn: Je stresse toujours pendant 10min au moment d'envoyer mon texto, et après j'ose pas checker mon portable parce que j'ai honte de ce que j'ai envoyé et donc un peu peur de la réponse :facepalm: :yawn:
Je suis trop contente, je le revois demain matin, plus que quelques heures :shifty: J'ai trop de chance qu'il soit dans ma classe, on est tout le temps ensemble :dowant:

Non mais ça fait trop longtemps que personne m'avait plu, ça fait trop bizarre et je me pose troooop de question :non: (non je n'ai toujours rien envoyé :yawn:)
Oui c'est pareil pour moi :happy: Je me prends toujours la tête pour tout, mais je devrais peut-être pas : hier je lui avais proposé d'aller au ciné, et il m'a renvoyé un texto trop chou dans lequel il disait qu'il était trop triste de pas pouvoir mais qu'on pouvait aller prendre un café après les cours :cupidon:

6 Mars 2013
317
253
1 164
bonnie;4041626 a dit :
Non mais ça fait trop longtemps que personne m'avait plu, ça fait trop bizarre et je me pose troooop de question :non: (non je n'ai toujours rien envoyé :yawn:)
Aaah, mais je suis trop pareille! Le pire, c'est que c'est souvent des questions qu'on se pose pas d'habitude et qu'on a trop peur de la réponse :yawn:
Courage :fleur: En général, faut le temps d'admettre qu'on va lui envoyer un message et ce que je fais avec ma soeur, c'est qu'on est devant le message, et on fait "Allez, à 3 et il faut envoyé" et c'est trop le coup de stress quand j'appuie sur le bouton :stare: :yawn:

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Il est venu me voir hier soir et là je me pose trop de questions bêtes: est-ce qu'il me trouve bête? Est-ce qu'il me trouve pas trop inintéressante? Est-ce que j'était jolie? Il m'a pas trouvée trop nulle quand j'ai dit ci ou ça? Ca me fatigue cette capacité que j'ai à douter de moi tout le temps... En même temps on s'en fiche non, chacun est comme il est, on devrait pas avoir à se sentir mal d'être qui on est devant les autres non? Je me fatigue :facepalm:

Sinon j'ai acheté un chouette jean chino couleur rouille pour l'anniversaire de mon frère, je suis contente j'espère que ça lui plaira!

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
sunburn;4041631 a dit :
sunflowers;4041628 a dit :
Raaaah, mais forcez moi à passer ce coup de fil putain :non:

GROUILLE TOOOOOOOOI

tumblr_mg5t1esG9C1rlpjvso1_500.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'AI APPELÉ :dowant: (à mon avis ça n'aboutira à rien, mais je m'en fous, j'ai été une grande fille et je l'ai fait :d)
Maintenant je vais me féliciter en me faisant les ongles et en regardant un film :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes