oui et on utilise les même termes pour nos exercices etc...;d'ailleurs j'ai ma dds mardicelaine;4041848 a dit :mimolette;4041838 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Infirmière Tu es en AP?
Oui je m'en suis souvenue après avoir posté mon message, mais merci quand même.nana-nabokov;4041842 a dit :Tu tapes M6 replay et sur le site il y a une option regarder en live ou en direct. Je ne connais le terme exact.
Et en 3eme année, c'est level up !celaine;4041826 a dit :Bon ça va l'école là, ils viennent de nous envoyer un truc supplémentaire à rendre pour le retour de stage, c'est vrai qu'on avait déjà pas grand chose à faire entre nos deux analyses de situation + la démarche de soins complète + les révisions de 3 partiels... Merci les gars.
Tu vois, je craignais que tu me répondes ça justement. Eh merde. Genre DIX DEMARCHES? Avec projet de soins et touuut le merdier?!!! Vivement que je fasse de la MCO alors, parce que là en EHPAD c'est juste l'horreur de réunir tous les problèmes de santé réels et potentiels, y en a 78 (approximativement). Beuheuheu.lego;4041929 a dit :celaine;4041826 a dit :Bon ça va l'école là, ils viennent de nous envoyer un truc supplémentaire à rendre pour le retour de stage, c'est vrai qu'on avait déjà pas grand chose à faire entre nos deux analyses de situation + la démarche de soins complète + les révisions de 3 partiels... Merci les gars.
Et en 3eme année, c'est level up !
2 analyses de situation , une dizaine de DDS, les révisions de partiel et un TEFE
J'suis sûre maintenant tu relativises ! (non mais en vrai, courage, je sais que c'est dur)
Sans transition : j'ai trop envie d'aller voir Les Croods !