Je t'ai répondu sur ECM avant de voir que ta dernière intervention sur le topic rebondissait sur mon post. Du coup, je t'ai écrit un magnifique petit topo sur ton mur, jeune donzellemirmotte;4155146 a dit :quiboitdulaitfrais;4155125 a dit :Non mais vraiment, j'vois pas pourquoi tu dis que tu ne comprends pas. J'veux dire, c'est tout à fait logique, cette envie/besoin/compulsion de vouloir rationaliser l'irrationnelmirmotte;4155107 a dit :Bon ben voilà c'est sûr, je ne comprends VRAIMENT plus le topic "Je m'en veux de penser ça mais"...![]()
.
En vrai, je comprends toujours aussi bien le topic mais de moins en moins ce genre de réponse.
Non mais déjà il y a ça, mais moi je pensais surtout aux madz qui s'en veulent pour des trucs dont il n'y a AUCUNE raison de culpabiliser.![]()
J'te comprends : aujourd'hui @Sir Duke s'est moquée de moi parce que je voulais lui répondre mais que j'ai écrit sur mon mur. J'm'en suis rendue compte et ai aussitôt posté le message sur le sien mais elle m'a chopée et est venue se payer ma tronchemirmotte;4155162 a dit :quiboitdulaitfrais;4155155 a dit :Je t'ai répondu sur ECM avant de voir que ta dernière intervention sur le topic rebondissait sur mon post. Du coup, je t'ai écrit un magnifique petit topo sur ton mur, jeune donzellemirmotte;4155146 a dit :quiboitdulaitfrais;4155125 a dit :Non mais vraiment, j'vois pas pourquoi tu dis que tu ne comprends pas. J'veux dire, c'est tout à fait logique, cette envie/besoin/compulsion de vouloir rationaliser l'irrationnelmirmotte;4155107 a dit :Bon ben voilà c'est sûr, je ne comprends VRAIMENT plus le topic "Je m'en veux de penser ça mais"...![]()
.
En vrai, je comprends toujours aussi bien le topic mais de moins en moins ce genre de réponse.
Non mais déjà il y a ça, mais moi je pensais surtout aux madz qui s'en veulent pour des trucs dont il n'y a AUCUNE raison de culpabiliser.![]()
.
Oui d'ailleurs je t'ai répondu sur mon propre mur sans faire exprèsEt j'ai alors capté que sur mon mur il y avait un message de moi-même, ça fait des semaines qu'il est là, la honte
![]()
mirmotte;4155146 a dit :quiboitdulaitfrais;4155125 a dit :Non mais vraiment, j'vois pas pourquoi tu dis que tu ne comprends pas. J'veux dire, c'est tout à fait logique, cette envie/besoin/compulsion de vouloir rationaliser l'irrationnelmirmotte;4155107 a dit :Bon ben voilà c'est sûr, je ne comprends VRAIMENT plus le topic "Je m'en veux de penser ça mais"...![]()
.
Non mais déjà il y a ça, mais moi je pensais surtout aux madz qui s'en veulent pour des trucs dont il n'y a AUCUNE raison de culpabiliser.
Je m'en veux de penser ça, mais j'aime pas quand on me tape dessus et m'insulteOh et puis je m'en veux de penser ça, mais je trouve que la guerre c'est mal. Et sinon je culpabilise parce que je n'aime pas trop trop Staline, je suis monstrueuse bouhouhou
![]()
autrucheautruche;4154685 a dit :-soowl;4154672 a dit :Les filles , vous n'avez pas le lien d'un site avec de jolies cartes d'anniversaire à imprimer? Ceux que je trouve via Google n'en propose que des super moches :O
Pourquoi pas chercher un visuel via ETSY et le recopier de tes petits mains?![]()