Entre ça et mon chef-d'oeuvre, que @nepsie a la gentillesse d'exposer sur son profil, c'est que je vais finir par décrocher des contrats moi !mirmotte;4155655 a dit :deb-m;4155642 a dit :J'aime beaucoup la censuredeetz;4155585 a dit :Sinon, y'a vraiment une photo de @Pantoufle quand on cherche Reine Sperme sur Google
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@mirmotte Oh putain la première image c'est mon présent pour toi![]()
Je suis trop émue
Le monde entier peut voir ton chef d'oeuvre, c'est ton heure de gloire
![]()
autrucheautruche;4155661 a dit :déjà postée sur le CBno-made;4155645 a dit :autrucheautruche;4155637 a dit :no-made;4155609 a dit :autrucheautruche;4155603 a dit :coucouno-made;4155558 a dit :
On peut s'marrier ?![]()
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Techniquement, oui. Mais après des centaines de photos de vrais marmottes.mirmotte;4155638 a dit :Si je change mon pseudo
deb-m;4155660 a dit :Entre ça et mon chef-d'oeuvre, que @nepsie a la gentillesse d'exposer sur son profil, c'est que je vais finir par décrocher des contrats moi !mirmotte;4155655 a dit :deb-m;4155642 a dit :J'aime beaucoup la censuredeetz;4155585 a dit :Sinon, y'a vraiment une photo de @Pantoufle quand on cherche Reine Sperme sur Google
Je suis trop émue
![]()
![]()
![]()
pantoufle;4155672 a dit :deb-m;4155660 a dit :Entre ça et mon chef-d'oeuvre, que @nepsie a la gentillesse d'exposer sur son profil, c'est que je vais finir par décrocher des contrats moi !mirmotte;4155655 a dit :deb-m;4155642 a dit :J'aime beaucoup la censuredeetz;4155585 a dit :Sinon, y'a vraiment une photo de @Pantoufle quand on cherche Reine Sperme sur Google
Je suis trop émue
![]()
![]()
![]()
Dessine-moi quelque chose, s'il te plaîîît![]()
canerchja;4155499 a dit :Je passe en coup de vent vous dire que je pense t'avoir croisée @Faith. (Ou @faith-2 a cause du point ?) sauf que, le temps de me dire "C'est elle ou c'est pas elle ? Si c'est elle qu'elle me reconnaît pas ça va être bizarre. Si c'est pas elle ça va être encore pire, elle va me voir arriver et lui dire "Faith ?" Elle va me prendre pour une tarée... En plus je suis habillée en noir elle va me prendre pour un témoin de Jéhovah oh mon dieu !" Et toi ou ton sosie étais/était passée
Bon si tu étais avenue Wagram vers 20h30![]()
![]()
autrucheautruche;4155678 a dit :Ah non pas elle pitiéno-made;4155663 a dit :autrucheautruche;4155661 a dit :déjà postée sur le CBno-made;4155645 a dit :autrucheautruche;4155637 a dit :no-made;4155609 a dit :autrucheautruche;4155603 a dit :coucouno-made;4155558 a dit :
On peut s'marrier ?![]()
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est pas juste
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
Commande express 20 minutes ma bonne damepantoufle;4155672 a dit :deb-m;4155660 a dit :Entre ça et mon chef-d'oeuvre, que @nepsie a la gentillesse d'exposer sur son profil, c'est que je vais finir par décrocher des contrats moi !mirmotte;4155655 a dit :deb-m;4155642 a dit :J'aime beaucoup la censuredeetz;4155585 a dit :Sinon, y'a vraiment une photo de @Pantoufle quand on cherche Reine Sperme sur Google
Je suis trop émue
![]()
![]()
![]()
Dessine-moi quelque chose, s'il te plaîîît![]()