En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
laumie;4155711 a dit :
sunburn;4155707 a dit :
tumblr_mnog52F5zr1qbs7jfo1_500.gif

Hey you :winky:

No you don't have to go
Oh-oh
No you don't have to do so

:joy::joy:

(Parce que je ne suis pas la seule à qui ton post doit avoir mis cette chanson en tête :lunette::yawn:).

L

louise-3

Guest
DPSTREAM REFONCTIONNE :joy:, du coup je me mate un épisode de GG est je pars me coucher (j'ai beaucouuuup de retard et je veux savoir qui est gossip girl). Quand je regarde au point où j'en suis dans GOT aussi je me dis que, comme les livres, je finis très rarement les séries... haha

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
En tapant mon pseudo on trouve ca:
poster%20sarang.JPG

Oui parce qu'en fait je suis un paon. Je fais la roue derrière mon écran.
Je suis un peacock :lunette:

Sinon dès fois on joue au chat avec mes amis, mais en hélicoptère:
sarang2.jpg

"Touché c'est toi le chat!"

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
J'avais prévu d'aller chercher un livre à la médiathèque demain, mais je ne sais pas lequel. :drama:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai peur, je parle à un pote sur FB en hors ligne sauf que là ça fait 10 minutes qu'un autre me parle et insiste pour que je réponde (enfin d'après ce que je peux voir parce que j'ai pas ouvert la conversation :cretin:) Je fais semblant de pas être là mais je ne comprends pas comment il sait que je suis là:halp:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
luminelle;4155737 a dit :
J'ai peur, je parle à un pote sur FB en hors ligne sauf que là ça fait 10 minutes qu'un autre me parle et insiste pour que je réponde (enfin d'après ce que je peux voir parce que j'ai pas ouvert la conversation :cretin:) Je fais semblant de pas être là mais je ne comprends pas comment il sait que je suis là:halp:

L'autre lui a dit ?

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
no-made;4155739 a dit :

L'autre lui a dit ?
Non ils ne se connaissent pas :ko: J'irai lui parler demain comme une fleur ''Oh mais j'étais pas connectée hier soir'' :cretin:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
luminelle;4155741 a dit :
no-made;4155739 a dit :

L'autre lui a dit ?
Non ils ne se connaissent pas :ko: J'irai lui parler demain comme une fleur ''Oh mais j'étais pas connectée hier soir'' :cretin:

Peut être que tu as aimé quelque chose, ou commenté et c'est apparu dans son fil d'actualité :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
deb-m;4155701 a dit :
pantoufle;4155694 a dit :
deb-m;4155690 a dit :
pantoufle;4155672 a dit :
deb-m;4155660 a dit :
mirmotte;4155655 a dit :
deb-m;4155642 a dit :
deetz;4155585 a dit :
Sinon, y'a vraiment une photo de @Pantoufle quand on cherche Reine Sperme sur Google

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aime beaucoup la censure :yawn:

@mirmotte Oh putain la première image c'est mon présent pour toi :puppyeyes: :gonk: Je suis trop émue

Le monde entier peut voir ton chef d'oeuvre, c'est ton heure de gloire :puppyeyes:

:yawn:
Entre ça et mon chef-d'oeuvre, que @nepsie a la gentillesse d'exposer sur son profil, c'est que je vais finir par décrocher des contrats moi ! :drama: :yawn:

Dessine-moi quelque chose, s'il te plaîîît :dowant:
Commande express 20 minutes ma bonne dame :lunette:
Je reviens vers vous asap :winky:

Ouais :joy: :halp: :gnih:
(Je peux pas écrire sur ton mur :gonk:)

Alors dis moi, à part les pantoufles, le sperme, les USA et Gael, qu'aimes-tu ? :lunette:

Euuh, euuuh :lunette: j'aime San Francisco, madmoizelle (quoi, c'est de la triche ?), avoir les cheveux roses, mon mec :lunette:, les Red Hot Chili Peppers, retoucher des photos dans Photoshop, les framboises, filmer des trucs, et voilà !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
no-made;4155745 a dit :
luminelle;4155741 a dit :
no-made;4155739 a dit :

L'autre lui a dit ?

Peut être que tu as aimé quelque chose, ou commenté et c'est apparu dans son fil d'actualité :)

Je pensais aussi mais justement j'ai bien fait attention à être totalement incognito et j'ai rien aimé, vraiment je ne comprends pas :yawn:
(Et j'ai l'impression d'être trop chiante à réfuter tous tes posts aha désolée :yawn:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes