En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
pantoufle;4155765 a dit :
deb-m;4155756 a dit :
@pantoufle
J'y ai mis tout mon talent ET tout mon amour :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:halp:

Woooooooow, merci :worthy: On m'avait jamais fait si beau cadeau :tears: :jv:
Ça sera affiché obligatoirement dans chaque mairie quand je passerai de Reine Sperme à Reine de la Présidence Française :lunette: !
:yawn: La gueule des mairies :lunette: Hin hin hin hin :lunette:
(Alors les petits trucs blanc c'est des tâches de sperme :lunette:) Je suis heureuse de te voir heureuse :yawn:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
deb-m;4155762 a dit :
cirrus-minor;4155717 a dit :
deb-m;4155706 a dit :
Mais moi je veux vous faire vomir :yawn:

Quelle... sympathique attention ! :lunette:
(En vrai je ne comprends pas :shifty: :yawn: C'est une private joke ou c'est moi qui suis naze ? ou les deux ? :cretin:)
Non non c'est juste que mes bolo m'avaient l'air dégueulasses, mais bon @catimini-boop semble aimer le vomi :yawn:

Mais non, tu déconnes, elles avaient l'air trop bonnes :halp:.

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
cirrus-minor;4155763 a dit :
heartache;4155740 a dit :
cirrus-minor;4155733 a dit :
laumie;4155723 a dit :

Enfin il y a des pages FB qui se créent pour que C'est pas sorcier ne s'arrête pas

C'est pas sorcier va s'arrêter ? :tears::drama: Mais que vont faire Marcel et son camion ?

Ooooah, après 15 ans d'alcoolisme et de réclusion, la police retrouvera le corps de Marcel à moitié dévoré par son chien. Quant au camion, il sera revendu en pièce détachées et le moteur sera exposé au musée de Leménil-Mitry, où les trois habitants de la commune pourront l'admirer tant et plus.

:shifty:  :yawn:
Non mais par contre, la commune de Leménil-Mitry ne compte effectivement que trois habitants, c'est tout petit, hein ?

J'ai tapé Leménil-Mitry sur google, et les premières images qui apparaissent font rêver (de l'herbe-de l'herbe-des champs-ah une maison :lunette:) :yawn:
Et oui il n'y a bien que 3 habitants. Je ne savais même pas que c'était possible :halp: 3 habitants :halp:.

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
@Mirmotte Si tu n'as pas de nouvelles rappelles-les lundi matin (parce que je suppose que le samedi ils ne sont pas ouverts ?).
Si tu les a appelés mais qu'ils ne répondaient pas, c'est pas vraiment de ta faute. :lunette:

Parmis les 4 qui t'ont contacté, tu n'as pu en joindre aucun ?

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
luminelle;4155752 a dit :
no-made;4155745 a dit :
luminelle;4155741 a dit :
no-made;4155739 a dit :
luminelle;4155737 a dit :
J'ai peur, je parle à un pote sur FB en hors ligne sauf que là ça fait 10 minutes qu'un autre me parle et insiste pour que je réponde (enfin d'après ce que je peux voir parce que j'ai pas ouvert la conversation :cretin:) Je fais semblant de pas être là mais je ne comprends pas comment il sait que je suis là:halp:

L'autre lui a dit ?
Non ils ne se connaissent pas :ko: J'irai lui parler demain comme une fleur ''Oh mais j'étais pas connectée hier soir'' :cretin:

Peut être que tu as aimé quelque chose, ou commenté et c'est apparu dans son fil d'actualité :)

Je pensais aussi mais justement j'ai bien fait attention à être totalement incognito et j'ai rien aimé, vraiment je ne comprends pas :yawn:
(Et j'ai l'impression d'être trop chiante à réfuter tous tes posts aha désolée :yawn:)

Il doit être devin alors :cretin:

Non t'inquiète pas :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
deb-m;4155769 a dit :
pantoufle;4155765 a dit :
deb-m;4155756 a dit :
@pantoufle
J'y ai mis tout mon talent ET tout mon amour :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:halp:

Woooooooow, merci :worthy: On m'avait jamais fait si beau cadeau :tears: :jv:
Ça sera affiché obligatoirement dans chaque mairie quand je passerai de Reine Sperme à Reine de la Présidence Française :lunette: !
:yawn: La gueule des mairies :lunette: Hin hin hin hin :lunette:
(Alors les petits trucs blanc c'est des tâches de sperme :lunette:) Je suis heureuse de te voir heureuse :yawn:

Aaaah, je pensais que c'était mon peuple Sperme sous forme de spermatozoïdes :lunette: !

-

Je suis en train de monter la vidéo de l'anniv d'une pote, c'est trop cool à faire :joy:

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
laumie;4155782 a dit :
antigone_;4155780 a dit :
Si pas, tu leur dis que tu serais ravie qu'ils te gardent dans leur réserve, et te contacte dès qu'ils ont une autre offre. :happy:

J'ai l'impression de lire LA phrase bateau des lettres de refus aux candidatures de jobs d'été :halp:

A L'AIDE :halp:

Tu me fais penser que l'autre jour, j'étais dans mon studio et mes parents ont reçu une lettre d'un grande surface dans laquelle j'avais postulé.
Mon père m'appelle trop content, (alors que si ça avait été une réponse positive ils m'auraient appelé pas envoyé une lettre) et me lis la lettre. Et il m'annonce, trop content "Non non mais attend, ils gardent ton CV au cas où ils auraient besoin, c'est vachement bien !". Oui mais non papa, ils ont écrit la même chose à 50 personnes :yawn:

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
cirrus-minor;4155791 a dit :
heartache;4155775 a dit :
cirrus-minor;4155763 a dit :
heartache;4155740 a dit :
cirrus-minor;4155733 a dit :
laumie;4155723 a dit :

Enfin il y a des pages FB qui se créent pour que C'est pas sorcier ne s'arrête pas

C'est pas sorcier va s'arrêter ? :tears::drama: Mais que vont faire Marcel et son camion ?

Ooooah, après 15 ans d'alcoolisme et de réclusion, la police retrouvera le corps de Marcel à moitié dévoré par son chien. Quant au camion, il sera revendu en pièce détachées et le moteur sera exposé au musée de Leménil-Mitry, où les trois habitants de la commune pourront l'admirer tant et plus.

:shifty:  :yawn:
Non mais par contre, la commune de Leménil-Mitry ne compte effectivement que trois habitants, c'est tout petit, hein ?

J'ai tapé Leménil-Mitry sur google, et les premières images qui apparaissent font rêver (de l'herbe-de l'herbe-des champs-ah une maison :lunette:) :yawn:
Et oui il n'y a bien que 3 habitants. Je ne savais même pas que c'était possible :halp: 3 habitants :halp:.

Et je n'ai pas encore parlé de Majastres (2 habitants) et Rochefourchat (1 habitant) ! :yawn:(Source)

:yawn:
1 habitant quoi. UN SEUL :halp: D'un côté c'est la classe, parce que t'as une commune pour toi toute seule, mais quand même, à la longue, tu dois te sentir un peu seul :shifty:.

Je décide donc de sacrifier mes prochaines vacances pour faire un tour de France des communes de moins de 10 habitants et découvrir le quotidien de ces personnes:lunette:.

@mirmotte Si elle a dit que tu pouvais la joindre n'importe quand, ne te gêne pas pour appeler un samedi.
Sinon je ne sais pas trop comment ils fonctionnent, je suppose que ça dépend des entreprises. A mon avis pour certaines, quand elles t'appellent et te prennent en entretien c'est qu'elles sont sûre de t'embaucher, alors que d'autres prennent plein de gens en entretien et décident après.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes