Voili voilou j'ai eu mes résultats des épreuves anticipées du bac aujourd'hui et j'ai la moyenne partout! Et même 32 points d'avance! Donc l'année prochaine... À nous deux, la philo!
C'est super pratique, ça te laisse le temps de faire des pâtes bolo pour les secours .pyzama;4235199 a dit :mr-heisenberg;4235184 a dit :j'ai dû attendre aussimirmotte;4235179 a dit :@Mr Heisenberg Ben moi j'ai pas insulté les flics à cause de ça hein, enfin j'ai rien dit de mal...
Et ça se passe comment si on est en train de se faire hacher menu par un serial killer ?
laumie;4235209 a dit :lysette;4235200 a dit :J'ai eu une proposition interessante pour un truc que je ferais en plus de mon boulot - dilemme, dilemme
Tu ne veux pas t'accorder un peu plus de temps que cette nuit pour réfléchir ?? Si c'est aussi important pour toi, ça vaudrait le coup de bien peser le pour et le contre
laumie;4235229 a dit :catimini-boop;4235218 a dit :C'est super pratique, ça te laisse le temps de faire des pâtes bolo pour les secours .
(pardon )
Best. fou-rire. ever. in my life
laumie;4235250 a dit :vilaine;4235249 a dit :@Laumie mais c'est payant au bout d'un moment Prizee ? (oui je suis intéressée par tout ce qui est gratos )
poudoudi