En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Décembre 2012
78
47
384
Brest
instagram.com
Voili voilou j'ai eu mes résultats des épreuves anticipées du bac aujourd'hui et j'ai la moyenne partout! Et même 32 points d'avance! Donc l'année prochaine... À nous deux, la philo! :supermad:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
pyzama;4235199 a dit :
mr-heisenberg;4235184 a dit :
mirmotte;4235179 a dit :
@Mr Heisenberg      Ben moi j'ai pas insulté les flics à cause de ça hein, enfin j'ai rien dit de mal... :shifty:
 j'ai dû attendre aussi 
:oo:

Et ça se passe comment si on est en train de se faire hacher menu par un serial killer ?
C'est super pratique, ça te laisse le temps de faire des pâtes bolo pour les secours :lunette:.

(pardon :yawn:)

7 Mai 2013
367
279
4 754
@Pyzama
La dernière fois que j'ai appelé les pompiers j'ai attendu une trèès longue série de biips avant que... personne ne réponde. Une nana était en train de convulser devant moi en se vidant de son sang par les cheveux, et les gens autour me regardaient avec leurs yeux remplis d'espoir... jusqu'à ce que j'hurle "appelez le 911 ils répondent paaaas :halp:"
Bon peut-être que d'habitude ils répondent direct, en tout cas depuis je ne prends plus le risque j'appelle le nine-one-one :supermad: (ouais comme dans les séries américaines 8)).

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
laumie;4235209 a dit :
lysette;4235200 a dit :
J'ai eu une proposition interessante pour un truc que je ferais en plus de mon boulot - dilemme, dilemme

Tu ne veux pas t'accorder un peu plus de temps que cette nuit pour réfléchir ?? Si c'est aussi important pour toi, ça vaudrait le coup de bien peser le pour et le contre :fleur:

Le truc c'est que j'ai envie de dire oui, je crois que j'ai besoin d'un nouveau challenge- je pense que je vais différer un peu ma réponse définitive en posant quelques questions demain. Mais ça va me compliquer la vie.

Sur ce, dodo. Bonne nuit les plus gentilles.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
@Laumie: inconnue au bataillon :lunette:. Elle a dû tomber lors de la bataille de la prise de Melon. A Pastèque-ville :nerd:.
-------------------------------------------

En ce moment, les journées passent trop vite pour tout ce que j'ai à faire, et je pars toujours me coucher avec le sentiment que tout reste à faire. Je patauge mes amies, je patauge :lunette:.

tumblr_mozq5oxxFj1sq1s2zo1_400.gif

Bon, me direz-vous, peut être que si je n'avais pas passé presque deux heures au tel ce soir, j'aurais un peu moins ce sentiment :yawn:.

Du coup je file, avec l'espoir de résoudre certains des problèmes pratiques demain (enfin tenter :lol:).

Gute Nacht die Girafen* :cupidon:<3:jv:.

tumblr_inline_mpiuotGGYE1qz4rgp.gif

*Ben quoi? On dit Girafenen? (:cretin:)

Dernière édition :
5 Mars 2013
1 145
391
424
@Vilaine @Pyzama
Merci les filles :test
Je demande souvent de l'aide, je démoralise bêtement, et si j'ai pas de réponse(sur n'importe qu'elle sujet, ou une citation un peu négative de mon avis ^^') je me sens rejeté... Donc j'ai eu une baisse de régime et je voulais savoir, mais bon, je me pose trop de question, mais vous avez raison, trop me plaindre risque de me nuire ^^'
Merci encore :hugs::test:red:j'ai encore du chemin à parcourir pour ne plus me prendre la tête

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
@Laumie mais c'est payant au bout d'un moment Prizee ? (oui je suis intéressée par tout ce qui est gratos :shifty:)

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
laumie;4235250 a dit :
vilaine;4235249 a dit :
@Laumie mais c'est payant au bout d'un moment Prizee ? (oui je suis intéressée par tout ce qui est gratos :shifty:)

poudoudi

Intéressant :lunette:

Du coup je me suis inscrite et là je joue à un truc alors que je connais pas les règles donc je fais n'importe quoi :yawn:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je suis rentrée de vacances :tears:

Ces gens sont fous, je suis amoureuse d'eux et je veux qu'on vive tous dans la même ville :tears:

Ma ville est pourtant chouette, mais elle a une saveur amère ce soir.

12 Mai 2013
34
334
4 814
Haha, je viens d'avoir la peur de ma vie. En confirmant mon vol de retour de vacances fin août, je me suis rendue compte que mon passeport expirait dans cinq jours (bon, ca, je le savais) et que je n'avais aucune idée d'où était ma carte d'identité...

Pendant un bref instant, je me suis vue rester à Paris au lieu d'aller voir ma grand mère (en avion donc besoin d'une pièce d'identité), de partir avec mes potes (à l'étranger) puis avec mon copain (à l'étranger again).
:non:

J'ai cru que j'allais retourner ma chambre à 2h du matin... et puis j'ai retrouvé ma carte d'identité au fond d'un sac dans un coin. OUF. Je vais pouvoir partir en vacances. :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes