En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
pantoufle;4235606 a dit :
sisley;4235521 a dit :
On est allé au concert place de la Répu hier soir.

Mais en fait tout le monde était au concert hier soir, non :cretin: ? J'ai croisé plein de gens que j'avais pas vu depuis 10 piges, et y avait plein de madz aussi !
C'est justement au moment où je dis à mon copain "je suis sûre que y'a plein de gens que je connais" que je croise une fille qui était dans ma classe en primaire et 1h après 2 personnes de mon école :cretin:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Bon allez moi j'y vais, je vais camper quelques jours avec des amies. Ciao bitches ! :cretin:
tumblr_inline_mox2r09MCz1qz4rgp.gif

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je me suis réveillée à 10h30, j'ai toujours pas bougé de mon lit depuis :shifty:
Il va bien falloir pourtant, à 16h30 j'ai RDV pour mon boulot, et ce soir je pique nique avec ma meilleure amie.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
rikku;4235736 a dit :
catimini-boop;4235733 a dit :
marion-perso;4235722 a dit :
Grâce à une madmoizelle, je viens d'apprendre ce que signifie vraiment ce nounours à la danse rigolote et insignifiante =>:pedo: (pedobear :wut:)

Nan mais :gonk:. Pourquoi ? Pourquoi ? Et puis comment mzl peut-il proposer ce genre de smileys ? Second degré ?
Je ne sais pas mais une chose est sûr je ne l'emploierais plus.

Ah non non, madmoizelle est un repère de pédophiles. Quand on se retrouve, on met notre badge Pedobear et on fait des soirées en conséquence :winky:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs je me présente, bonjour, Emile 58 ans :pedo:

Haaaan on n'avait pas d'Emile :puppyeyes:. Par contre, on a un Louis, vous ferez la paire :puppyeyes: :pedo: (je m'arrête là :yawn:).

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
vilaine;4235739 a dit :
Dites-moi, quand j'envoie un sms genre les trucs payants (genre 1€35 + prix du sms), alors que j'ai sms illimité, c'est quoi en fait qui paye les euros de plus ? (ouh là je m'explique trop mal :lol:)

"Prix du sms" = prix du sms pour ton opérateur (donc gratuit pour toi :happy:). Par contre, sur ta facture, tu auras 1 euro 35 en hors horfait :).

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
nepsie;4235785 a dit :
:sad:

Punaise... :stare:

Je suis deg de voir des gens sans univers, sans "patte", sans talent, même, dirais-je si je voulais être méchante, qui sont illustrateur / illustratrice...

Et qui sont au sein d'agence ou qui ont un agent... Ou une galerie, même.

Je trouve ça dingue. Je ne sais pas si c'est de la jalousie (c'est pas ce que je ressens car je ne le prend pas personnellement) mais ça m'énerve parce qu'il y a tellement d'illustrateurs.trices qui mériteraient vraiment qu'on les prenne... :stare:

( Je pense à @Vilaine, entre autre :lunette: )

:yawn: j'ai tellement eu peur, j'ai lu ta mention me concernant, puis j'ai lu le début du message, du coup je pensais que tu parlais de moi en disant "des gens sans univers, sans talent" :halp:

(enfin ça se trouve c'est ça en fait)

(cela dis, je t'en voudrais pas de penser ça :cretin:)

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Ces horaires sont vraiment merdiques, j’espère que c'est cette semaine exceptionnellement. Je commence à 15h40 donc avec le trajet je ne peux pas profiter de l'après midi, et je finis à 1h donc je ne peux pas profiter de ma soirée :gonk:

En plus tout à l'heure j'ai appelé ma maman pour son anniversaire, et elle m'a dit que son entreprise lui avaient demandé pour m'embaucher cette semaine pour un remplacement. Mais bon ça n'aurait été que pour une semaine et le travail n'aurait pas été bien moins fatiguant que celui que je fais actuellement :sweatdrop:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
nepsie;4235807 a dit :
vilaine;4235797 a dit :
nepsie;4235785 a dit :
:sad:

Punaise... :stare:

Je suis deg de voir des gens sans univers, sans "patte", sans talent, même, dirais-je si je voulais être méchante, qui sont illustrateur / illustratrice...

Et qui sont au sein d'agence ou qui ont un agent... Ou une galerie, même.

Je trouve ça dingue. Je ne sais pas si c'est de la jalousie (c'est pas ce que je ressens car je ne le prend pas personnellement) mais ça m'énerve parce qu'il y a tellement d'illustrateurs.trices qui mériteraient vraiment qu'on les prenne... :stare:

( Je pense à @Vilaine, entre autre :lunette: )

:yawn: j'ai tellement eu peur, j'ai lu ta mention me concernant, puis j'ai lu le début du message, du coup je pensais que tu parlais de moi en disant "des gens sans univers, sans talent" :halp:

(enfin ça se trouve c'est ça en fait)

(cela dis, je t'en voudrais pas de penser ça :cretin:)

dadoumdi

¨Moh, ça me fais trop zigouigoui surtout venant de toi <3 !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes