En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
mirmotte;4236073 a dit :
Mais en fait pour moi le smiley ":yawn:" c'est un smiley qui rigole, mais lui ":lol:" c'est un smiley moqueur, j'imagine très bien son rire dans ma tête, un peu le rire qu'on a quand on dit "héhéhé mais il est débile lui, héhéhéhé", vous savez le rire qui part de pas grand chose mais qui monte au fur et à mesure. Ils sont très différents ces rires là :lunette:

(oui je m'ennuie pardonnez-moi :gonk:)

Je m'interroge aussi beaucoup sur ces smileys :cretin:

Lui : :lol: c'est le petit rire rigolo pour ponctuer et faire comprendre que ça me fais rire mais pas non plus le gros fou rire, alors que lui : :yawn: à la limite c'est même pas un rire c'est une sorte de râle en arrière parce que ce qui se passe est trop drôle pour rire :cretin:

Mais je trouve que ça manque d’émoticônes qui se marre, parfois ni :lol: ni :yawn: ni conviennent :lunette:

K

katnissvsw

Guest
@Happi_Ness :clap:
Sinon ma soeur a eu ses notes pour les épreuves de 1°: 15 en français écrit comme oral et 14 pour les TPE et l'histoire géo.

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
donowitz;4236089 a dit :
@Mirmotte   et @Vilaine   : En fait, ce smiley :yawn:, il se marre même pas, en vrai il baille, d'où son nom : yawn : (yawn  = bailler en anglais)

Voilà, voilà... :lunette: (je crois qu'on vit toutes dans l'erreur à cause de ce smiley :yawn:)

Ouais, je savais en plus, je trouve ça fou, personne baille comme ça quoi :yawn:

C'est beau cette incompréhension générale (ah oui et des fois y'a pas d’émoticônes qui correspondent au ton que je voudrais prendre, par exemple là ça serais un peu une bourgeoise avec une voix d'opéra, un peu comme :drama: mais bon)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
trigger;4236126 a dit :
C'est vraiment tres stupide et j'ai honte mais je suis un peu jalouse que quelqu'un d'autre ai ecrit un article sur San Francisco :facepalm:

Alors que c'est ma faute, si je m'etais bougee j'aurais pu proposer d'ecrire des cartes postales.

Et il y a aussi le fait que la ville ne m'appartient pas. J'aurais bien aime qu'Edwin Lee me donne les clefs de la ville pour me remercier d'illuminer chaque jour les collines de mon auguste presence mais ca n'est pas encore arrive.  Bientot :supermad:

Haha direct je me suis dit "Oh c'est Trigger qui l'a écrit ?"

(sinon moi aussi je suis jalouse :vex:)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
llayne;4236116 a dit :
ally-darling;4236111 a dit :
J'aime la nana qui critique une mariée qui fait de la danse orientale pendant le mariage, alors qu'elle porte un bustier transparent en guise de robe...
La danse orientale c'est carrément moins vulgaire que le "jeu de la jarretière" qu'on a vu dans un autre mariage.

(double-post ?)

Tu veux dire quand le père de la mariée est allé chercher la jarretière en haut de la cuisse de sa fille, avec les dents ? :sick2:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
ally-darling;4236140 a dit :
nettle;4236133 a dit :
llayne;4236116 a dit :
ally-darling;4236111 a dit :
J'aime la nana qui critique une mariée qui fait de la danse orientale pendant le mariage, alors qu'elle porte un bustier transparent en guise de robe...
La danse orientale c'est carrément moins vulgaire que le "jeu de la jarretière" qu'on a vu dans un autre mariage.

(double-post ?)

Tu veux dire quand le père de la mariée est allé chercher la jarretière en haut de la cuisse de sa fille, avec les dents ? :sick2:

Le père???? :eek::sick2:

Les hommes devaient enchérir pour savoir qui allait avoir l'honneur d'aller chercher la jarretière, c'est le père qui a mis le plus... Akward moment is akward :lunette: (Mais ça n'avait pas du tout l'air de déranger la mariée, donc bon, après tout...)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Plus d'un mois que je ne suis pas venue sur Mad, j'en profite pour avoir une connexion a peu près potable, encore un mois au Benin et ça sera le grand retour chez moi!je n'aurais jamais pensé que deux mois d'humanitaire me ferais autant de bien, je pense que je ferais un article pour mad avec des photos (si je trouve quelqu'un qui pourrait m'aider a l'écrire...).
J'espère que toute les mads que je connais (et les nouvelles) vous allez bien!
Bonne journée a toute!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes