@
Miana heuresement ils en sont pas a ce point là non plus... mais quand meme, meme si je sais bien qu'ils en font pas exprès, je suis sortie une ou deux fois avec eux, et des amis a eux, et plus jamais, ils ne dansaient qu'ensemble, ce bécotaient tout le temps, se parlaient tout le temps juste entre eux... je me suis ennuyée comme un rat mort, et elle me prend pour une rabat joie parce que je refuse tout le temps de sortir avec eux maintenant.
Je suis sortie avec mon autre coloc et son copain récemment, et il y avait bien deux individus distincts avec qui parler, je me suis pas sentie mal à l'aise une seule fois, alors qu'ils avaient quand meme des gestes l'un envers l'autre. Et puis j'ai des amies en couple et pareil, je peux diner ou sortir meme seule avec les deux sans me sentir mal à l'aise donc c'est que le problème vient pas de la célibataire aigrie.
Après je suis partagée, elle est chez elle aussi, je veux pas l'empecher de vivre son truc comme elle l'entend, on vit pas dans un couvent. Et puis je comprends qu'on zappe un peu les autres quand on est amoureux...
Sur ce, je vais dormir.