higreq;4359734 a dit :Je viens de réagir que l'entraînement de boxe finit à 20h, alors que le dernier bus passe à 20h04 et que l'arrêt n'est pas tout à côté. Je fais QUOI si je rate le bus ? Je n'oserai jamais demander à partir un peu avant la fin du cours alors que c'est le premier entraînement auquel je vais. Et je ne sais pas exactement où se trouve le gymnase en plus
Trop de choses angoissantes Heureusement que je suis à moitié "engagée", sinon je crois que je déciderai de tout annuler.
evey;4359733 a dit :vic-odine;4359718 a dit :C'est pas grave, hein ?
C'est encore moi.
Tu as possibilité d'envoyer tes annexes et ta biblio à la correction une fois peaufiner ou pas ?
evey;4359770 a dit :vic-odine;4359751 a dit :evey;4359733 a dit :vic-odine;4359718 a dit :C'est pas grave, hein ?
C'est encore moi.
Tu as possibilité d'envoyer tes annexes et ta biblio à la correction une fois peaufiner ou pas ?
Je peux toujours essayer: mon directeur de mémoire ne m'a pas fixé de réelle deadline mais je sais qu'il est clairement overbooké cette semaine. Je lui envois mon mémoire mais rien ne me garantie un retour dans mes délais pour imprimer...
Après si on parle simplement de relecture/correction, j'aurai toujours quelqu'un sous la main
(Et heureusement que tu es là pour répondre à mes interrogations mémoiresques )
D'ailleurs j'ai fait une faute à peaufiner.
Si tu as quelqu'un d'autre pour la relecture/correction, dans ce cas là, tu peux lui envoyer ton mémoire et ensuite annexes et biblio peaufinées. Et tu verras s'il a le temps de te répondre ou non.
Quels sont tes délais pour imprimer et rendre ton mémoire ?