En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je sens le plan galère pour ce soir, on était censé se faire une petite bouffe entre potes, mais ça me semble compromis.

Je déteste les imprévus à la con, les gens qui sont pas surs...

:slap:

Du coup, je vais passer l'aspirateur puis me faire les ongles.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai été prendre l'air avec les fauves, je vais ranger un peu le bazar que j'ai mis depuis ce matin (:shifty:), remettre mes lentilles (merci les lunettes mal réglées qui me font mal :stare:), me faire un thé et reprendre mon mémoire pour l'envoyer à la correction (:gonk:).

Je n'enverrai ni les annexes, ni la biblio' puisque je dois encore peaufiner les premières et remplir la première, c'est pas grave, hein ?

Dernière édition :
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Mon clafoutis aux mûres est au four. J'espère qu'il sera bon :puppyeyes: (sachant que j'en ai renversé au moins un tiers par terre en le versant dans le moule :sweatdrop: :cretin:)

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
higreq;4359734 a dit :
Je viens de réagir que l'entraînement de boxe finit à 20h, alors que le dernier bus passe à 20h04 et que l'arrêt n'est pas tout à côté. Je fais QUOI si je rate le bus ? :halp: Je n'oserai jamais demander à partir un peu avant la fin du cours alors que c'est le premier entraînement auquel je vais. Et je ne sais pas exactement où se trouve le gymnase en plus :halp:

Trop de choses angoissantes :halp:Heureusement que je suis à moitié "engagée", sinon je crois que je déciderai de tout annuler.

Tu peux pas louer/emprunter un vélo ? Tu habites dans un lieu fréquenté ? (Moi j'habite au centre-ville, donc il y a des chances que je trouve quelqu'un qui doit y rentrer aussi !)

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
J'ai voulu aller, comme chaque année, aux journées du patrimoine, je me suis enfin motivée et là : 2H de queue pour visiter l'opéra ou la mairie. Ok ok, retour au bercail.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai super envie de me faire livrer de la junk food, mais j'ai la flemme de m'habiller, du coup je vais manger sain :yawn:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
evey;4359733 a dit :
vic-odine;4359718 a dit :
C'est pas grave, hein ?

C'est encore moi. :cretin:
Tu as possibilité d'envoyer tes annexes et ta biblio à la correction une fois peaufiner ou pas ?

Je peux toujours essayer: mon directeur de mémoire ne m'a pas fixé de réelle deadline mais je sais qu'il est clairement overbooké cette semaine. Je lui envois mon mémoire mais rien ne me garantie un retour dans mes délais pour imprimer...

Après si on parle simplement de relecture/correction, j'aurai toujours quelqu'un sous la main :cretin:

(Et heureusement que tu es là pour répondre à mes interrogations mémoiresques :fleur:)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
evey;4359770 a dit :
vic-odine;4359751 a dit :
evey;4359733 a dit :
vic-odine;4359718 a dit :
C'est pas grave, hein ?

C'est encore moi. :cretin:
Tu as possibilité d'envoyer tes annexes et ta biblio à la correction une fois peaufiner ou pas ?

Je peux toujours essayer: mon directeur de mémoire ne m'a pas fixé de réelle deadline mais je sais qu'il est clairement overbooké cette semaine. Je lui envois mon mémoire mais rien ne me garantie un retour dans mes délais pour imprimer...

Après si on parle simplement de relecture/correction, j'aurai toujours quelqu'un sous la main :cretin:

(Et heureusement que tu es là pour répondre à mes interrogations mémoiresques :fleur:)

D'ailleurs j'ai fait une faute à peaufiner. :lunette:

Si tu as quelqu'un d'autre pour la relecture/correction, dans ce cas là, tu peux lui envoyer ton mémoire et ensuite annexes et biblio peaufinées. Et tu verras s'il a le temps de te répondre ou non.
Quels sont tes délais pour imprimer et rendre ton mémoire ?

:fleur:

Depuis hier je suis incapable d'écrire une phrase sans faute, mes posts sur le forum me font honte :facepalm:

J'ai une amie doctorante qui pourra me faire une relecture globale et j'en verrais le mémoire finalisé à mon directeur de toute façon :happy:

Les délais sont plus que courts: le mémoire doit être imprimé et déposé avant vendredi 15h. Et, au mieux, les diverses relecture seront finies mercredi soir, voire jeudi matin. D'y penser je stresse déjà :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes