laumie;4360189 a dit :J'ai pas de tenue de rentrée et je le vis bien
J'ai cru que j'avais fait un faux clic et que j'étais sur la première page du topic, tellement ma rentrée me semble loin
laumie;4360189 a dit :J'ai pas de tenue de rentrée et je le vis bien
Ah bah ça va alors, et puis système D hein_nell;4360186 a dit :lidwine;4360171 a dit :Mais.. un cadenas, c'est lourd na ?
Un peu, mais le sien était tout petit ! Il faisait la même taille que le 1er de l'image que tu as posté.
Je me doute, il t'as traumatisé et moi j'en rajoute une couche en fait làcelynej;4360182 a dit :lidwine;4360171 a dit :Non mais j'oserais pascelynej;4360156 a dit :lidwine;4360117 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'espère que je ne te croiserais jamais de ma vie avec un cadenas à la main
Mais je me demande si des gens l'ont déjà fait..
Ah j'espère bien
J'en connais aucun, mais un garçon dans mon lycée voulait me le faire, j'ai trop peur de lui maintenant
minimouse;4360212 a dit :@Système
Est-ce que tu sais pourquoi tu tombes dans les pommes? Hypoglycémie, manque de fer, baisse de tension? Pense à toujours avoir des carrés de sucre sur toi. Et si tu ne l'as pas déjà fait, discute de ce problème à ton médecin.
J'ai une question un peu HS mais quand tu dis que tu t'es réveillée sur un banc; il n'y avait personne pour t'aider? Pas un agent de la ratp? Un bon samaritain qui veillait à ce que tu te réveilles bien?
perseus-a;4360224 a dit :@Système : Prends soin de toi hein
polly-maggoo;4360228 a dit :@Système J'ai déjà vu des gens dans ce genre de situation (à Paris, où les usagers des transports en commun ne sont pourtant pas réputés pour leur solidarité ) et "excusez moi je me sens pas très bien je peux m'assoir svp" ça passe sans problème ! Déjà, dis-toi que les gens ont peur que tu sois malade devant eux donc ça les arrange de te mettre à l'aise Et puis vouloir s'assoir parce qu'on se sent pas bien c'est tout à fait légitime comme requête, les gens savent bien que ça arrive de s'évanouir dans les transports (surtout bondés, et surtout le matin).
dreammoon;4360093 a dit :Bon je dois rédiger un mail pour le prof d'informatique de la fac et après je m'offre un moment détente devant un film réconfortant et qui finit bien!
Vous auriez des idées?