En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
_nell;4360186 a dit :
lidwine;4360171 a dit :
Mais.. un cadenas, c'est lourd na ? :shifty:

Un peu, mais le sien était tout petit ! Il faisait la même taille que le 1er de l'image que tu as posté.
Ah bah ça va alors, et puis système D hein :taquin:
celynej;4360182 a dit :
lidwine;4360171 a dit :
celynej;4360156 a dit :
lidwine;4360117 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:cretin:

J'espère que je ne te croiserais jamais de ma vie avec un cadenas à la main :crying:
Non mais j'oserais pas :yawn:
Mais je me demande si des gens l'ont déjà fait..

Ah j'espère bien :cretin:

J'en connais aucun, mais un garçon dans mon lycée voulait me le faire, j'ai trop peur de lui maintenant :shifty:
Je me doute, il t'as traumatisé et moi j'en rajoute une couche en fait là :yawn: :shifty:

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Je suis rentrée de chez ma meilleure amie qui a perdu un de ses proches, je suis allée la voir pour la soutenir... Et j'avais oublié que je n'avais pas assez d'argent pour faire ça :yawn: (ça coûte cher, le train :goth:)

Je ne regrette pas d'y être allée, bien au contraire, mais je commence à me demander quand est-ce qu'on aura les bourses :shifty: (en plus, j'ai l'anniv' d'une pote, comment je vais faire, je ne peux pas faire plaisir à tout le monde :halp:)

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
@Système J'ai déjà vu des gens dans ce genre de situation (à Paris, où les usagers des transports en commun ne sont pourtant pas réputés pour leur solidarité :happy:) et "excusez moi je me sens pas très bien je peux m'assoir svp" ça passe sans problème ! Déjà, dis-toi que les gens ont peur que tu sois malade devant eux donc ça les arrange de te mettre à l'aise :yawn: Et puis vouloir s'assoir parce qu'on se sent pas bien c'est tout à fait légitime comme requête, les gens savent bien que ça arrive de s'évanouir dans les transports (surtout bondés, et surtout le matin).

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
minimouse;4360212 a dit :
@Système  :calin:

Est-ce que tu sais pourquoi tu tombes dans les pommes? Hypoglycémie, manque de fer, baisse de tension? Pense à toujours avoir des carrés de sucre sur toi. Et si tu ne l'as pas déjà fait, discute de ce problème à ton médecin.

J'ai une question un peu HS mais quand tu dis que tu t'es réveillée sur un banc; il n'y avait personne pour t'aider? :oo:Pas un agent de la ratp? Un bon samaritain qui veillait à ce que tu te réveilles bien?

C'est quand il y a beaucoup de monde et que je suis debout, je sais pas trop pourquoi, j'ai des genre de bouffées de chaleur je crois. J'ai pas l'impression que ce soit de l'hypoglycémie, je sais pas si le sucre aiderait. En fait, j'ai aucune idée de ce que je dois faire quand je me sens comme ça. Je vais en parler au médecin ouep !

Si si, il y avait des gens quand même :yawn: C'est vrai que ma phrase prêtait à confusion :cretin:
En fait je me suis réveillée en entendant "Elle est consciente ? Mais elle est consciente ?" :shifty: Y avait un groupe de personnes qui me regardait, mais je sais pas si c'est des gens qui étaient dans le RER avec moi et qui sont descendus, ou s'ils attendaient juste leur RER et m'avaient vue comme ça ! Et un mec sorti de nulle part m'a apporté une bouteille d'eau aussi :jv:

R

rainbow-dash

Guest
@Lidwine Non, ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas trop! :d Par contre, si tu veux être totalement pardonnée tu me dois une raclette (ou une tartiflette, j'suis pas trop chiante de ce côté là) :yawn:

J'ai une question : est-ce qu'un attouchement peut être juste sur l'épaule par exemple ? Par exemple, la personne me touche volontairement l'épaule sans que je ne sois d'accord ? Parce que depuis vendredi, ça me turlupine un peu...

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
perseus-a;4360224 a dit :
@Système  : Prends soin de toi hein :hugs:

polly-maggoo;4360228 a dit :
@Système  J'ai déjà vu des gens dans ce genre de situation (à Paris, où les usagers des transports en commun ne sont pourtant pas réputés pour leur solidarité :happy:) et "excusez moi je me sens pas très bien je peux m'assoir svp" ça passe sans problème ! Déjà, dis-toi que les gens ont peur que tu sois malade devant eux donc ça les arrange de te mettre à l'aise :yawn: Et puis vouloir s'assoir parce qu'on se sent pas bien c'est tout à fait légitime comme requête, les gens savent bien que ça arrive de s'évanouir dans les transports (surtout bondés, et surtout le matin).

Ce qui m'énerve, c'est que d'une part, ça se voit pas sur ma tête que je me sens pas bien :gonk: C'est con, mais j'aimerais bien être toute rouge ou toute pale ou avoir une tête trop chelou pour être crédible :cretin:
Et aussi, je panique CHAQUE FOIS qu'il y a du monde maintenant, et comme c'est tous les matins, les gens risquent de me voir tous les matins dire que je me sens pas bien. (C'est pas Paris, c'est un pauvre bus qui passe toutes les 25 minutes et amène les mêmes étudiants à la même école tous les jours à la même heure). (Ma panique est psychologique, mais j'ai quand même VRAIMENT chaud et la tête qui tourne, je suis sûre que je suis capable de me faire tomber dans les pommes tous les matins juste parce que j'ai peur de tomber dans les pommes tous les matins :gonk:)

Merci pour vos réponses :jv: :jv:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
La bonne idée :stare: Je me suis endormie de 18h30 à 20h et là je suis censée y retourner dans une heure vu que j'ai cours à 8h demain. Je sens que ça va être compliqué :yawn:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
C'est la première fois que j'ai envie d'aller en cours, un dimanche soir. :lunette:
Demain on va manger des muffins pour l'anniversaire d'une amie. Mes muffins. MES muffins VEGAN. :drama:
Et on va rire. Je suis trop contente pour cette amie.  <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes