En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
@-albertine- : Je lui ai envoyé cinquante textos pour le remercier et dissiper le malaise :lunette:. Mais en vrai je sais qu'il ne fait pas ça du tout pour se faire accepter, c'est juste qu'il veut m'offrir un cadeau de Noël et qu'il pense que 500 euros c'est une somme normale :yawn: (et encore, je pense que ma mère a dû le calmer, il a vraiment une notion de l'argent très très particulière) (je sais qu'il a déjà claqué 35 000 euros pour inviter 12 personnes au restau)(ne vous étouffez pas moi aussi ça me traumatise :halp:)

24 Janvier 2013
876
1 137
5 694
Je suis dans la mer de brouillard :gonk:
Mais ce matin j'ai mangé des pancakes :free:(mais j'avais un reste de sirop d'érable mais y avait des moisissures qui commençait à pousser)

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
bonniebutler;4512120 a dit :
@-albertine- : Je lui ai envoyé cinquante textos pour le remercier et dissiper le malaise :lunette:. Mais en vrai je sais qu'il ne fait pas ça du tout pour se faire accepter, c'est juste qu'il veut m'offrir un cadeau de Noël et qu'il pense que 500 euros c'est une somme normale :yawn: (et encore, je pense que ma mère a dû le calmer, il a vraiment une notion de l'argent très très particulière) (je sais qu'il a déjà claqué 35 000 euros pour inviter 12 personnes au restau)(ne vous étouffez pas moi aussi ça me traumatise :halp:)
Dis-toi que c'est juste comme s'il t'avait payé un café alors <3

En parlant de sous ( :d) je pensais avoir beaucoup dépensé ce mois-ci en sorties et resto. Bon, ça reste vrai mais comme j'ai réduit mon budget courses, et bien je me retrouve à avoir des économies. Je vais les garder pour les soldes :shifty:

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je me lève, fatiguée, j'entends chanter mon frère dans la cuisine: "C'est les 1D". :gonk: En fait, il ne manquait pas à la maison. :yawn: Mais c'est cool de le voir pour un week-end !

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
@adage. et @potiron merci :d :cupidon:

C'est rigolo, j'entends ma voisine du dessus : elle a le rythme d'un vrai dimanche, elle s'est fait couler un bain <3

H

hybriss

Guest
:zizinoel:

J'ai fini ma séquence d'histoire

tumblr_mszfomdMvA1s6j8veo2_r1_250.gif

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
tantejulia;4512151 a dit :
-albertine-;4512131 a dit :
En parlant de sous ( :d) je pensais avoir beaucoup dépensé ce mois-ci en sorties et resto. Bon, ça reste vrai mais comme j'ai réduit mon budget courses, et bien je me retrouve à avoir des économies. Je vais les garder pour les soldes :shifty:

Quelle chance! C'est la cata de mon côté (j'aimerais bien dire que c'est à cause des cadeaux de Noel mais non, j'ai juste bien craqué ma culotte).
J'avoue que je ne comprends pas bien non plus !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 269
18 989
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
J'ai fait un peu de ménage mais j'ai pas la motivation de terminer. Le plus gros est fait, ça suffira. Maintenant, faut que je me douche, que je me fasse un shampooing et que je m'épile. Je dois ensuite sortir le chien. Mon chéri arrive vers 15h et on va au marché de Noël de ma ville. Comme c'est le dernier jour, j'espère que ce ne sera pas mort comme ambiance !

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
J'ai remis les mêmes vêtements qu'hier, ils puent la clope. :goth:
Mais vu que je retourne chez mon pote cet après midi je me suis dit que ça servait à rien que je mette d'autres vêtements si c'est pour qu'ils soient imprégnés de cette odeur eux aussi. J'ai l'impression d'être une cigarette géante tellement je pue. :lunette:

Bonjour ! :hello:

Aujourd'hui, je dois préparer mes fringues pour la semaine (c'est très important de se sentir à l'aise pour ses partiels :shifty:) et aller à la laverie. Peut-être faire un saut chez R. aussi, en fin de journée, et en profiter pour aller rendre un pull à quelqu'un d'autre (comme je serai déjà dans la rue).
(Ceci est une to-do-list déguisée :cretin:.)

Bon, et mes révisions de partiels aussi :stare:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes