Il y a quelques temps j'ai pleuré devant ma mère à cause de mon papa, pour une histoire d'argent. Elle l'avait appelé pour lui en parler.
Depuis, tous les 15 jours quand je vais le voir il me fait un super repas avec sa copine, et parfois, comme aujourd'hui ma grand mère.
J'ai l'impression de le retrouver, il est adorable avec moi, il me donne ma pension avant que je lui demande, il me donne des légumes de son jardin, des restes du repas pour le soir etc
Aujourd'hui il a pensé à me ramener une bouteille d'huile dont je lui avais parlé il y a 1 mois, ma grand mère m'a donné 20€ et sa copine m'a offert un bracelet et des produits Yves Rocher pour Noel vu que je ne les revois pas avant.
On a mangé comme des rois, on a beaucoup papoté, et j'ai retrouvé une photo extra de mon père et moi (où je dois avoir 8 ans environ, il est caché derrière un placard, fait un doigt d'honneur et moi je lui tapote la tête
).
Sachant que mon père est un ours et qu'on a souvent eu du mal à communiquer ça me fait un bien fou ces dimanches !
Bref, je suis tellement contente que j'avais besoin de l'écrire